Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
BAS DEBIT ILLIMITE 56K ? (plutot 26K !!) HELP :(
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barou47
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 - 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il doivent fournir une ligne supportant le bas debit certes, mais il n'est nullement fait mention de vitesse donc, cela peut-etre a 14K ou 20K ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aerial
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005 - 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'est avéré que je suis sur le meme poteau mais qu'apres ma ligne diverge sur un autre pc, d'où l'explication d'une telle difference de longueur de ligne Sad

Dernière édition par Aerial le Mer 27 Juil 2005 - 15:24; édité 1 fois
Aerial
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que quelqu'un pourrait me certifier que la longueur de ligne et le taux d'affaiblissement ne concerne pas les lignes 56k RTC et n'influe en aucun cas sur le bas débit 56k ?!??

merci !
laurent
Staff Ariase

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Aerial a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait me certifier que la longueur de ligne et le taux d'affaiblissement ne concerne pas les lignes 56k RTC et n'influe en aucun cas sur le bas débit 56k ?!??
Je ne peux que te certifier le contraire. Avec un très fort affaiblissement, tu n'auras pas du 56K mais plutôt 30K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aerial
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2005 - 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon sang a l'agence FT on m'a certifié que non, puis comme j'insistai on m'a quasi mis à la porte Evil or Very Mad
ce qui est certain c'est que ca l'arrangeait bien de dire que ca venait pas de cela.. vu la facon dont on le sentait concerné par mon problème Twisted Evil
autant parfois tu tombes sur des personnes qui veulent t'aider, autant y'aurait vraiment du ménage à faire chez FT..

y'a t-il ici sur ce forum d'autres techniciens qui pourrait me donner leur avis ? Rolling Eyes
GLoBoLLo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2005 - 01:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je ne suis pas technicien, mais je peux te certifier que Laurent a entièrement raison.
Plus ton affaiblissement est élevé, plus ta connexion internet (que ce soit pour le bas débit ou l'ADSL) est de moins bonne qualité.

A+
patrickdu49
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 06 Aoû 2005 - 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

bon hormis tes eventuels soucis de ligne

moi mon experience chez aol en 56k, j'ai remarqué tres frequemment qu'en fonction du numéro de tel attribué la difference pouvait etre flagrante.

tu dis que ta connection etait un peu meilleur lorsque tu avais le 0860165557 ... as tu assayé en configurant manuellement de te réatribuer cet ancien numéro Question

aussi un employé FT m'avait laisser entendre qu'ils refilaient les + mauvaises lignes aux concurrents wanadoo à une epoque .. ( info intox .. ?? )

autrement sur mon ancien pc, j'avais des emmerdes de connection simplement a cause du son, suffisait que je fasse un jeu animé sur le web, ça me faisait carremment planter mon pc et ça ralentissait à fond ma connection, j'ai donc deconfiguré completement le son, et apres j'arrivais a surfer normalement .. jamais j'ai pu resoudre ce prob de son à l'epoque... bref j'avais un vieux pc merdique faut dire.

ici c'est pas mal pour tester le debit :

Arrow http://www.journaldunet.com/vitesse/

pour moi navigateur internet explorer : Votre vitesse : 26 Kbit/s
navigateur aol : Votre vitesse : 154 Kbit/s Shocked
Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Alice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: