Test de débit

Banque de France : Plu de tél ni d'internet

Ch'TiPow@
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 - 18:10 Sujet du message: Banque de France : Plu de tél ni d'internet Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je vous raconte brièvement un cas particulier : c'est une famille qui est à la banque de france pour surendettement, et qui pour conséquence : le téléphone et tout ce qui va avec : internet etc... ont été résiliés totalement.

Aujourd'hui, la banque de france a régularisé tous les problèmes, donc maintenant cette famille veut à nouveau souscrire à un abonnement internet ADSL CLASSIQUE + Téléphone fixe illimité UNIQUEMENT.

Seulement, la ligne n'existe plus, et si on demande à Orange de la remettre en place, ils veulent facturer 200€, alors que je pense qu'ils n'ont pas le droit puisque la Banque de France gère les surendettement.

Sachant que depuis peu de temps avoir internet + le téléphone a été reconnu comme un droit fondamentale, je souhaiterai donc avoir une solution pour faire valoir ce droit et leur remettre le téléphone + internet.

Je sais que Bbox, dans leur offre, se propose d'ouvrir une nouvelle ligne pour 19.90€, mais en voulant m'inscrire via leur site web, après avoir saisi le code postal sur leur portail ainsi que le village, le site plante et devient en page blanche...
J'ai fait la même expérience avec mon domicile, ça ne plante pas et on me trouve...

Je voudrais faire mon possible pour qu'ils puissent souscrire via le web pour avoir un mois gratuit, ça permettra de compenser les 19.90€ d'ouverture de ligne.

Merci !
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Dim 09 Jan 2011 - 20:07 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le plus simple est d'appeler Ariase au 02 99 36 30 54 ou de demander à être gratuitement rappelé.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com