lechti1 Je participe

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 11:30 Sujet du message: bande passante |
|
|
Bonjour,
voilà juste pour dire que je suis donc chez nordnet, et dire qu'il bride leur abonné, avant je tournée autour des 5000kbps et maintenant je suis toujours a 2800 et 2000 voir 1100
j'aimerais donc savoir le pourquoi
je suis en adsl simple sans tel
si il y a d'autres personne dans mon cas??
bonne journée
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 12:32 Sujet du message: |
|
|
Salut lechti, | lechti1 a écrit: | | voilà juste pour dire que je suis donc chez nordnet, et dire qu'il bride leur abonné, | et moi je dis qu'ils ne les brident pas (6323Kbps pour 43.5dB avec 8.4dB de SNR)
| Citation: | | j'aimerais donc savoir le pourquoi | Moi j'aimerai savoir si le firmware de ton modem est à jour, et déjà si tu l'as enfin flashé (vu que t'en as deux!), et si tu as redémarré ton modem, et quelles sont les statistiques ADSL qu'il t'indique?
bon courage  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
lechti1 Je participe

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerai savoir si le firmware de ton modem est à jour, et déjà si tu l'as enfin flashé (vu que t'en as deux!), et si tu as redémarré ton modem, et quelles sont les statistiques ADSL qu'il t'indique?
Bonjour,
alors non je n'ai jamais changé le firware de mon modem comme je sais pas faire hihi
flaché non plus et le modem que je me sers sais le dernier enfin celui que j'ai eu avec mon abonnement, l'autre c'etais celui que j'avais acheté chez orange
je vais regarder ce qui est marqué a l'interieur du modem et je vous dirais, mais comme j'ai rien dérégler pourquoi sa a baisser comme ça, la je vois pas, sais toujours la meme installation , pas de rallonge rien
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 14:33 Sujet du message: |
|
|
| lechti1 a écrit: | ... mais comme j'ai rien dérégler pourquoi sa a baisser comme ça, la je vois pas, sais toujours la meme installation , pas de rallonge rien  | Il y a quelque temps j'aurai dit comme toi
Cependant par expérience j'ai constaté que la mise à jour d'un firmware pouvait avoir son incidence sur le débit.
Je me l'explique par une inadaptation de l'ancien firmware à de nouveaux codes/protocoles circulant sur la ligne, voire une optimisation de certaines routines: ainsi il te semble que rien n'a changé, et pourtant il a pu y avoir un ajout que ton modem ne "digère" pas (ou mal), outre les altérations de qualité plus ou moins transitoires de ta ligne  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
lechti1 Je participe

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 15:01 Sujet du message: suite |
|
|
Bojour,
alors j'ai appuyer sur le bouton reset du modem puis eteint le modem plusieurs fois refais un test de bande et la en ce moment 15h je suis remonté a 4308 et 675 en sortit
je refairais d'autres test pour voir et je vous dirais
sinon si j' achèterais un autre modem je pourrais acheter quoi qui fonctionnerais avec nordnet??
 |
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |
lechti1 Je participe

|
Posté le: Lun 18 Oct 2010 - 18:40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
en cliquant sur ton lien il ce passe rien echec de chargement de page mais c peut etre que j'ai un routeur wifi brancher sur le modem
sinon je refais des test et j'ai des bas allant jusque 1000 et des haut jusque 5000 comme quoi y doit avoir un prob quec part non ???
enfin j'arrive a surfer mais alors pour voir des video brrrr genre sur allociné ou clip de chanteurs
Votre débit chez NordNet
Réception : 3006 Kbit/s
376 Ko/s
Émission : 582 Kbit/s
73 Ko/s |
|
| Haut de page |
|
 |
lechti1 Je participe

|
Posté le: Ven 22 Oct 2010 - 10:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
donc voilà j'ai demandé a echanger mon modem chez nornet, il mon répondu que sais possible j'attend donc le modem sagem 1201 il a l'air sympa ce modem, on verras après son branchement
je vous dirais
bon wk |
|
| Haut de page |
|
 |