manspawn Je participe

|
Posté le: Sam 13 Sep 2008 - 16:50 Sujet du message: Baisse de tarif ! |
|
|
Bonjour !
Voici ce que je viens de recevoir:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous annoncer la baisse du tarif de votre offre internet 18mégamax.
A compter du 1er octobre 2008, vous ne paierez plus que 29,90€ TTC/mois au lieu de 34,90€ TTC/mois.
Ce changement tarifaire interviendra automatiquement sur votre facture du mois d'octobre 2008.
Nous vous remercions de votre confiance.
Votre service clients internet.
Depuis mon abonnement chez eux, ça fait la 2 ème baisse. Cool.
 |
|
| Haut de page |
|
 |
meme47 Je participe

Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 159 Localisation: 47 lot et garonne
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 - 06:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je suis à 8 mégamax + téléphone illimité mais seulement et à peine 1800 kbps en débit pour 29.90 € + 3€ (livebox) alors Orange devrait nous en faire autant pas logique là ???? Ca fait chérot l'abonnement et ce n'est pas juste.
Mercis et bon dimanche |
|
| Haut de page |
|
 |
manspawn Je participe

|
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 09:49 Sujet du message: |
|
|
Nous venons d'être également informé de cette baisse. En revanche, nous n'avons pas encore tous les détails. A mon sens, il existe 2 scénarios :
1/ Orange baisse ses tarifs 18Mega ET 8 Mega de 5€ par mois. Les tarifs glissent proportionnellement.
2/ Orange ne baisse que sa gamme 18 Mega mais change son mode opératoire en pratiquant le débit maximum possible sur la ligne (en fonction de l'affaiblissement). En clair, tout le monde paie le meme prix mais comme chez Free ou Neuf, certains auront un meilleur débit car ils sont plus prches du central.
A voir ce qu'Orange décidera  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Goshi Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 10 Nov 2006 Messages: 496 Localisation: Orléans (gas45)
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 - 13:39 Sujet du message: |
|
|
| Je pense que c'est la 2eme solution. Orange était le seul à facturer un prix différent selon le débit possible ce qui fait qu'en tant que client habitant proche d'un NRA il était bien plus avantageux d'aller voir chez la concurrence. |
|
| Haut de page |
|
 |
brumedetoile Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 22 Sep 2008 - 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Pourquoi je n'ai jamais eu de baisse de tarif moi ??? Je paie 39,90 € pour du 8 mégas (mais en ADSL nu donc plus d'abonnement FT). ça reste un peu cher quand même !!!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |
jpp25 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 - 10:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
La baisse des tarifs chez Orange, parlons-en tiens.
Le 25 septembre dernier j'ai dû appeler le 3900 depuis mon mobile pour un problème avec mon téléphone fixe.
Les 51 minutes que j'ai passées avec le hotliner (qui ne m'a pas aidé au passage) m'ont été facturées 102,33 euros.
J'ai également raqué 14,34 euros pour 4 appels de moins de 2 minutes juste pour qu'une machine me dise que tous les techniciens sont occupés et qu'il faut rappeler ultérieurement.
J'ai beau consulter et reconsulter la feuille tarifaire de mon opérateur de téléphonie mobile, je ne vois rien qui coûte plus de 2 euros la minute, sauf si je cumule appel vers international en zone C + coût d'un appel surtaxé + coût du hors-forfait.
J'attends les explications d'Orange et je ne compte pas en rester là avec eux.
C'est une honte. |
|
| Haut de page |
|
 |