Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cytochrome Membre Actif

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 92 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: Jeu 12 Juin 2008 - 17:09 Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire le test sur http://mire.ipadsl.net/speedtest.php et j'ai le même résultat que toi : 930 kpbs (116 ko/sec). Je ne pense pas que la différence entre 930 et 860 soit significative.
Que veut dire ton tableau? Cela concerne l'ADSL en général, pas Astra2connect en particulier, je pense.
Les allemands (encore eux) qui sont sur Astra2connect comme nous disent que c'est entre 18h et 23h que rien ne va plus, quand ils rentrent du boulot et débouchent leur bière
Francis |
|
|
 |
gateau49 Habitué

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 165 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Ven 13 Juin 2008 - 08:40 Sujet du message: |
|
|
| cytochrome a écrit: |
Que veut dire ton tableau? Cela concerne l'ADSL en général, pas Astra2connect en particulier, je pense.
Francis |
Bonjour,
oui se tableau concerne l'Adsl en général mais cela peut donner une idée du trafic concernant certaines horaires,je pense qu'il ne faut pas oublier que ça nous concerne aussi par satellite les données sont les même la différence est le style d'émission (sat,fibre,paire de cuivre etc..)et Astra2connect ni échappe pas.  _________________ VIVEOLE 1024 Modem: Astra2connect ,sous réseau CPL maxi 200 mbps. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|