11.TV Premium-728x90-GIF

Baisse de débit Free

Vincent.h60
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 10 Sep 2011 - 22:03 Sujet du message: Baisse de débit Free Répondre en citant

Bonjour,
Depuis que j'ai la freebox ainsi que ma connexion depuis quelques semaines, j'ai contacté free puisque je ne pouvais pas accéder à la Tv à cause d'un problème de ligne d'après le technicien. Or avant que j'appelle l'assistance, j'avais un débit de 1,5 Mo/s.
Or! Depuis que le technicien est passé et que Free m'a dit que l'opérateur historique n'a détecté aucun problème, mon débit est de 0,90 Kb/s!
Alors à moins qu'on se fiche vraiment de moi et que je ne recontacte Free, mais cette fois-ci très énervé, j'aimerai qu'on puisse m'aider, s'il y a quelqu'un de chez Free pour vraiment faire quelque chose, car je ne sais pas de quoi était capable les techniciens que j'ai eu au téléphone ou chez moi.
Si rien de tout ça n'est résolu je vais résilier et ce sans que je ne paye de frais! Jamais je ne paierai un sou pour ça! J'ai l'impression que l'on fait ce que l'on veut de nous.
Il ne faut pas nous prendre pour je ne sais quoi, si mon débit a autant baissé en un jour, c'est que vous le voulez bien!
Je suis vraiment très déçu...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Dim 11 Sep 2011 - 08:24 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci de bien vouloir faire un test d'éligibilité et de donner les caractéristiques de votre ligne figurant dans sa signature: longueur, affaiblissement, débit estimé et NRA.

Merci aussi de donner les infos adsl indiquées dans la console de gestion de la box:
* pour la voie descendante et pour la voie montante: débit, atténuation et marge de bruit
* mode de transmission (adsl ou adsl2+)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com