Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Baisse de débit ADSL avec CI depuis quelques semaines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alco3544
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:38    Sujet du message: Baisse de débit ADSL avec CI depuis quelques semaines... Répondre en citant

Bonjour,
Je suis abonné Club Internet depuis décembre 2006.
L'été dernier, les tests de débit Ariase m'indiquaient un débit de l'ordre de 2.5 Mb/s. Des téléchargements faits sur plusieurs serveux confirmaient ce débit possible sur ma ligne.

Depuis quelques temps, je constate une baiie significative du débit.
A l'heure actuelle, je plafonne à 2 Mb/s.
Le plus souvent, je suis aux alentours de 1.6 Mb/s

D'autres abonnés Club Internet font-ils le même constat ?
Je m'interroge et je me demande s'il n'y a pas tout simplement un lien de cause à effet avec le rapprochement 9/CI.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2008 - 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le débit de synchronisation sur votre modem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rezia
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais exactement le même constat : je suis passé de 1700 kb/s en moyenne en download à moins de 400 depuis quelques semaines !
Note humoristique : mon abonnement est "jusqu'à 10 méga ADSL"
J'ai signalé le pb et on m'a promis une intervention dans les 7 jours. A suivre !
Amicalement...
Rolling Eyes
nounours
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008 - 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

rezia a écrit:

on m'a promis une intervention dans les 7 jours.

Délais moyen de 7 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
thelynx
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Baisse de débit également pour moi et ça fait 1 mois que ça dure.

Je suis passé en dégroupage total le 24 mars, ma synchro se fesait aux alentour de 5000 Kbp/s (ADSL2+), le 18 avril, c'est descendu à 500 Kbp/s (ADSL2), j'ai appelé l'assistance technique qui a fait venir un technicien le 5 mai pour vérifier mon installation téléphonique qui s'est avéré nickel.

Depuis, je les contacte régulièrement pour retrouver mon débit mais c'est toujours le même discours : "ça va venir monsieur".

J'ai une ligne avec 3 postes, le téléphone, je me retrouve comme au début de l'ADSL (60ko/s en téléchargement). J'ai un engagement d'un an maintenant. J'ai l'impression d'être coincé et de ne pouvoir rien faire.

Merci de vote aide si vous avez des conseils.

Amicalement.
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, et Bienvenue Smile

thelynx a écrit:
... J'ai un engagement d'un an maintenant. J'ai l'impression d'être coincé et de ne pouvoir rien faire.

Merci de vote aide si vous avez des conseils.
Il te reste la solution lourde LR-AR de mise en demeure et ensuite résiliation ou juge de proximité Sad

Voir le processus: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic3165.html

. . . . . . . . . . . .
. . . . .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Club Internet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: