Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alco3544 Novice

Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages: 2 Localisation: Villepinte (93)
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 - 15:38 Sujet du message: Baisse de débit ADSL avec CI depuis quelques semaines... |
|
|
Bonjour,
Je suis abonné Club Internet depuis décembre 2006.
L'été dernier, les tests de débit Ariase m'indiquaient un débit de l'ordre de 2.5 Mb/s. Des téléchargements faits sur plusieurs serveux confirmaient ce débit possible sur ma ligne.
Depuis quelques temps, je constate une baiie significative du débit.
A l'heure actuelle, je plafonne à 2 Mb/s.
Le plus souvent, je suis aux alentours de 1.6 Mb/s
D'autres abonnés Club Internet font-ils le même constat ?
Je m'interroge et je me demande s'il n'y a pas tout simplement un lien de cause à effet avec le rapprochement 9/CI.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
nounours Habitué

|
|
|
 |
rezia Apprenti

|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
Je fais exactement le même constat : je suis passé de 1700 kb/s en moyenne en download à moins de 400 depuis quelques semaines !
Note humoristique : mon abonnement est "jusqu'à 10 méga ADSL"
J'ai signalé le pb et on m'a promis une intervention dans les 7 jours. A suivre !
Amicalement...
 |
|
|
 |
nounours Habitué

|
|
|
 |
thelynx Novice

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Baisse de débit également pour moi et ça fait 1 mois que ça dure.
Je suis passé en dégroupage total le 24 mars, ma synchro se fesait aux alentour de 5000 Kbp/s (ADSL2+), le 18 avril, c'est descendu à 500 Kbp/s (ADSL2), j'ai appelé l'assistance technique qui a fait venir un technicien le 5 mai pour vérifier mon installation téléphonique qui s'est avéré nickel.
Depuis, je les contacte régulièrement pour retrouver mon débit mais c'est toujours le même discours : "ça va venir monsieur".
J'ai une ligne avec 3 postes, le téléphone, je me retrouve comme au début de l'ADSL (60ko/s en téléchargement). J'ai un engagement d'un an maintenant. J'ai l'impression d'être coincé et de ne pouvoir rien faire.
Merci de vote aide si vous avez des conseils.
Amicalement. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 - 18:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue
| thelynx a écrit: | ... J'ai un engagement d'un an maintenant. J'ai l'impression d'être coincé et de ne pouvoir rien faire.
Merci de vote aide si vous avez des conseils. | Il te reste la solution lourde LR-AR de mise en demeure et ensuite résiliation ou juge de proximité
Voir le processus: http://www.ariase.com/fr/forum/ftopic3165.html _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|