baisse de débit à répétition

f62100
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:04 Sujet du message: baisse de débit à répétition Répondre en citant

Bonjour,

un corp Free peut-il m'aider ?

Cela fait la sixième fois qu'un technicien itinérant passe au domicile suite baisse de dbit entrainant la perte du servcie TV.
Habituellement, après chaque passage d'un technicien, le service TV était opérationnel et le débit internet remonté. Là, rien à faire, le technicien a dit qu'il ne pouvait rien faire et l'incident a même été fermé. A croire que je suis tombé sur pas le bon technicien ce jour là.
Bref, ça fait 2 mois que le serv cie TV n'est plus accessible...

Free me dit que les caractéristiques de la ligne ne permettent pas d'avoi mieux, pourtant sur la même ligne j'ai eu beaucoup mieux en débit !
Quand je m'adresse à l'opérateur historique, ben un particulier qui les a quitté n'est pas écouté.
Un corp FT dans le coin peut-être ?
Il doit forcément y avoir moyen de discuter entre citoyens, Free et FT pour arranger cela.

Nous sommes plusieurs voisins à être abonnés Free, nous avons tous les mêmes soucis.

Je ne vais pas faire un roman de l'histoire, je pense que je ne suis pas le seul. Si quelqu'un veut aider...

Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:26 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour essayer de bien comprendre votre problème, des infos de base sont nécessaires.

Merci de bien vouloir faire un test d'éligibilité de votre ligne sur le site de Ariase et afficher la signature correspondante (ou recopier les 4 caractéristiques : longueur, affaiblissement, débit estimé, NRA).

Merci aussi de donner les infos adsl figurant sur votre TV

Haut de page
f62100
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 17:56 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,