Axione déploiera le réseau des Hautes-Pyrénées

aweeck
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010 - 07:53 Sujet du message: Répondre en citant

concernant la couverture en zone nord du departement (qui a priori est meilleure que dans le sud), et connaissant particulierement bien cette zone pour y habiter; il faut savoir que , par exemple, sur la commune d'ORLEIX (8km au nord de tarbes) le debit ADSL est grosso modo de 512mo (fin de ligne) et la commune de LACASSAGNE (15km au nord de tarbes) n'est desservie par aucun fournisseur d'acces internet (ni wifimax, ni wimax ni adsl classique).

ces deux cas ne sont pas isolé et la seule solution actuellement en attendant la realisation des travaux du CG65 pour les foyer isolé est le satellite avec tous les inconvenients que cela comporte en termes de volume d'echange et de debit
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krakite
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 16:06 Sujet du message: Répondre en citant

Au moins, moi perso je suis content, même si ce n'est que du wimax avec tout les soucis evoqué plus haut, j'aurais au moins quelque chose qui je pense fonctionnera mieux que le sat (je suis abonné Vivéole) et moins de contrainte de volume téléchargé en fin de Mois (et parfoit en milieu de Mois)

Tiens pour info pour les Hauts Pyrénéens, le site :http://www.hautes-pyrenees-numerique.fr/
est ouvert pour voir la date (surtout le Mois) de l'ouverture commerciale communes par communes
krakite
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 16:40 Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est le reseau Wimax est en route et les premier abonnement ouvert chez ALSATIS et VIVEOLE.

Par contre coté communication, le CG65 sont vraiment des billes, aucune info, rien, juste un petit article de le journal et quand vous leur téléphoné pour voir des infos, il vous répondent allez y c'est bon, vous donne des numéro de téléphone de FAI et ces derniers ne sont même pas au courant.

Bref c'est le bordel et le flou complet.

Ayant contacté Viveole, ils répondent que ce n'est pas prévus, Wibox eux sont carrément même pas au courants
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Hautes Pyrénées (65)

Précédente  1, 2, 3

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com