11.TV Premium-728x90-GIF

avis sur vivéole wimax

sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 14:09 Sujet du message: Répondre en citant

ZONEGRISE a écrit:
D'après ce que j ai compris, le matériel Alvarion était deffectueux et ils ont tout changé.
c'est aussi ce que j'ai cru comprendre, sinon j'ai contacté un ami qui est abonné (depuis 3 mois)au wimax via vivéole et ce dit satisfait pour l'instant de cette technologie !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
damas60
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 19:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Chronologiquement:
-Installation fin décembre 2010
-Courant janvier 2011, connexions désastreuses puis plantage définitif, même le Wifi ne fonctionnait pas
-Fin janvier, remplacement de toute l'installation avec des connexions toujours aussi désastreuses
-Courant février un technicien d'Altitudes essaie sans succès de régler le problème
-Courant mars un autre technicien change à nouveau toute l'installation sans amélioration sensible
-Mi avril, miracle, sans avoir touché à quoi que ce soit j'obtiens des connexions à 2Mb/s,c'est le nirvana pendant une semaine puis le chaos revient
-Fin mai connexion impossible jusqu'à aujourd'hui et je ne sais pas quand le problème sera réglé. En ce moment je post avec un abonnement en 3G Orange qui du reste ne fonctionne qu'en EDGE à 220Kb/s car la zone où j'habite n'est pas couverte, quoi qu'en dise France Télécom. Galère........................

Je ne savais pas que l'Yonne est le trou du c.. du monde.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 20:52 Sujet du message: Répondre en citant

slt,

moi déjà 3 semaines d'attente et toujours pas de matos et il m'avait dit 10 jours environ Shocked

Sinon je pense que la nouvelle offre satellite de notamment chez skydsl va certainement plaire à pas mal de monde, moi j'ai eu ce fournisseur il y quelques années,je suis parti pour des raisons tarifaire, le sat reste un bonne alternative, avec le nouveau système quelques prestataires vont voir arrivée les déçus du wimax !

Alors si tu n'a pas de connexion internet tu peu résilier sans attendre la fin de ton engagement et prendre pourquoi pas la solution du satellite.

bon courage
Haut de page
sh54710
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 21:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Un conseil : faites attention, Tooway n'indique pas Skydsl comme étant l'un de ses 6 distributeurs en France.

Sat2way distribue les offres Ka-Sat.
Haut de page
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 23:45 Sujet du message: Répondre en citant

sh54710 a écrit:
Bonsoir,

Un conseil : faites attention, Tooway n'indique pas Skydsl comme étant l'un de ses 6 distributeurs en France.

Il suffit d'aller voir l'offre sur le site de skydsl !!
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 09:49 Sujet du message: Répondre en citant

Un homme prévenu en vaut deux ...

Voir ce forum

Prououou a écrit:
" .... je m'efforce de me placer dans le cas défavorable où il me faudrait user "des grands moyens" pour obtenir l'exécution d'un contrat. Dans le cas des FAI "français", pas de souci particulier pour "aller jusqu'au bout"

Dans le cas des FAI étrangers, Skydsl en est un, il y aura déjà la barrière de la langue: tu n'auras peut-être pas de difficulté à te comprendre avec un huissier allemand (si tu parles cette langue), mais ce n'est pas le cas de tout un chacun

À propos, Tooway ne considère pas (encore?) Skydsl comme un FAI opérant en France "

Chacun est évidemment libre de faire ce qu'il veut ....
Haut de page
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 - 19:47 Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reçu mon matos(sauf la box) Sad l'installation est réaliser depuis 24h et toujours pas de net !!!

Vivéole, un FIA encore pas bien rodé au wimax !

Heureusement que ma clé 3G+ de chez bouygues fonctionne à merveille dans ma compagne !

@+
Haut de page
prououou

MessagePosté le: Mer 08 Juin 2011 - 22:09 Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sat71,
sat71 a écrit:
Heureusement que ma clé 3G+ de chez bouygues fonctionne à merveille dans ma compagne !
Dis-voir: lorsque tu te seras lassé de ta compagne, tu pourras-tu me la refiler pour que j'y branche ma clé (ça me changera de mon ADSL capricieux) ...

... si elle est consentante, bien entendu .... Rolling Eyes

bon, je Arrow à mon clavier ..... Laughing

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 15:52 Sujet du message: Répondre en citant

sat71 a écrit:
j'ai reçu mon matos(sauf la box) Sad l'installation est réaliser depuis 24h et toujours pas de net !!!

@+

installation ok depuis le 07/06 et à ce jour 10/06 toujours pas de connexion.

je crois que j'aurai du signé chez wibox vu que c'est un filial d'altitude Crying or Very sad
Haut de page
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:46 Sujet du message: Répondre en citant

sat71 a écrit:
sat71 a écrit:

@+

installation ok depuis le 07/06 et à ce jour 10/06 toujours pas de connexion.

je crois que j'aurai du signé chez wibox vu que c'est un filial d'altitude Crying or Very sad

De mes nouvelles, nous somme le 16/06 et toujours pas de connexion, vivéole qui à première vue était un F.A.I "sérieux" aura du mal à redorer son blason, plusieurs coups de fil qui ce sont avérer inutile, un s.a.v qui patauge dans la semoule,ils jouent au ping pong avec Altitude(réseau wimax), ce balance la faute, faut rabâcher toujours les mêmes discours et en retour des réponses aussi évasive, conclusion je ne recommande pas ce fournisseur au future abonnés du sat ou wimax.
Haut de page
sh54710

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:52 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour débloquer la situation, peut-être faudrait-il retirer votre clé de votre compagne.
Haut de page
fredoche71
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 17 Juin 2011 - 04:59 Sujet du message: Répondre en citant

c'est terrible quand même
ces boites, ces réseaux ne sont que pompes à subvention.

Dire que j'ai tout fait bénévole, et qu'il est impensable qu'un voisin reste 15 jours sans connexion.
Haut de page
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2011 - 15:40 Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui mardi 21 juin, toujours pas de connexion internet depuis l'installation de l'antenne (7juin).

Il s'avère clairement qu'un conflit ou une "guerre" de communication entre Vivéole et Altitude est née.

c'est une histoire de fou que je n'ose même pas le relater ici tellement elle est imaginable.

Future abonnées wimax, préférer un autre F.A.I que la société Vivéole, c'est un conseil ou plutôt mon expérience.
Haut de page
GAZZZZZ21
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2011 - 00:11 Sujet du message: WIMAX VIVEOLE Répondre en citant

je bénéficie de la technologie WIMAX depuis juillet 2011 et j'ai choisi VIVEOLE.

Après quelques soucis mineurs et vite résolus par une HOT LINE super efficace (ils me rappellent chez moi, me laissent des mails...le bonheur quoi!), j'ai une connexion qui navigue entre 1.5 et 2.1 MB en réception, 0.28 en émission, un ping digne d'une connexion ADSL et mon téléphone qui fonctionne très bien.
Je tenais à signaler cette expérience car je viens d'une connexion bas débit avec tout ce que ça implique et pour laquelle mon opérateur de l'époque délocalise sa HOT LINE (incompréhension, barrière de la langue...). Cette connexion nous change vraiment la vie.

C'est bien aussi de signaler dans les forums les trains qui arrivent à l'heure...
Haut de page
sat71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2012 - 14:54 Sujet du message: Répondre en citant

Mon débit du moment avec l'offre 2 méga wimax via vivéole dans le 71

C'est pas trop mal et c'est assez stable.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Autres opérateurs

Précédente  1, 2

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com