Avis sur Darty à Lyon

Snippy
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 - 10:21 Sujet du message: Avis sur Darty à Lyon Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais changer de FAI. Actuellement nous payons la ligne téléphonique + connexion Wanadoo + appels téléphoniques = env. 60 à 65 € par mois. Nous n'avons pas de TV, donc cela ne nous intéresse pas.

J'aimerais des avis sur Dartybox à Lyon. Est-ce que la qualité de la ligne et de la connexion sont bonnes? Le SAV?

Cordialement,
Snippy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008 - 22:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je vois qu'on n'a pas encore répondu à votre question Very Happy

Pour la qualité du service, cela dépend surtout de la qualité de votre ligne, de l'affaiblissement, et de votre NRA.

Au niveau du SAV, je n'ai jamais testé, mais l'avantage est quand même la présence de nombreux magasins Darty en France qui sont à votre disposition Cool

Pour la télévision vous avez dit qu'elle ne vous serait pas utile, je ne reviens donc pas dessus.

Pour le téléphone, si vous n'appelez qu'en France vos appels seront illimités et compris dans le prix de l'abonnement, par contre les appels vers les autres pays sont facturés en plus Wink

NordNet résilié en fin de ce mois-ci.
Nouvelle maison raccordée à free en dégroupage total !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Dartybox

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com