ngok31 Je participe

|
Posté le: Ven 21 Mai 2010 - 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ha alsatis..
Comme tous les providers en zone blanche ils s'en mettent pleins les poches....
Alsatis est arrivé fin 2006 dans mon village, debuts chaostiques comme partout, coupures pas de reseau, signal tres faibles ect.....
Depuis de nets progres ont ete fait et cela focntionne correctement pour un usage standard...Web mail jeux en ligne (ca peut aller) telphonie IP (pas l'offre d'alsatis) mais c'est tout.
Pas de p2p (pas plus mal), pas d'hebergement de serveurs web chez, pas de vpn, de rediections de port pas d'ip public ect...Bref une connexion tres tres bien bridée...
Et c'est la ou le bas blesse....car niveau tarif/pouvoir faire ce que je veut de mon acces internet c'est du tout ca..
Pour pouvoir profiter pleinement de sa connexion il faut passer en abonnement pro et rajouter 10 € ht / mois au 33.6 € ttc de base ce qui nous fiat un beau 45.56 € / mois, a cela si on ne se renseigne pas on rajoute 6.99 € / mois pour la telphonie et 2€ / mois pour avoir un numero telephonique IP entrant regionalisé (numero en 05,01, ect..) alors qu'il y des prestatires voip qui vous propose la meme chose pour 1.18 € / mois TTC telephone IP inclus !!!
Ce qui nous fait un total de 54.55 €/ mois pour avoir un acces internet equivalent a l'adsl classique !!!!
Ca fait mal.. |
|
| Haut de page |
|
 |
giln46 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 24 Juin 2010 - 08:37 Sujet du message: fuyez alsatis |
|
|
pour pas me fatiguer à tous ré expliquer je vous met çi-dessous l'échange de mail avec Alsatis
Le dernier mail n'y figure pas, je les ai menacer de la direction des fraudes si je ne reçois pas mon chèque d'ici 3 jours car il s'est encore passé 18 jours...
> > > > Je vous remercie de la réponse faite à mon dernier mail mais vous n'
> > > > avez répondu que partiellement.
> > > >
> > > > Je vous demandais surtout de me confirmer que comme j'avais attendu deux
> > > > mois et demi pour recevoir le matériel, vous alliez , de votre coté
> > > > attendre jusqu'à mi-juin (date à laquelle mon contrat avec Orange et
> > > > France télécom s'arrête) pour débuter les prélèvements sur mon
> > > > compte.
> > > > A ce moment là, je vous renverrai les derniers contrats à signé qui
> > > > vous donne le feu vert.
> > > > D'autre part, mon fils m'apprend qu'il va falloir invertir dans d'autres
> > > > matériels afin qu'Alsatis arrive à tous les pc dans la maison.
> > > > Si j'ai bien compris, car je suis novice, cela serait une histoire de
> > > > wifi qu'il n'y aurait pas dans le pack Alsatis.
> > > > Rassurez moi, dites moi qu'il se trompe !!!
> > > J 'attends votre réponse avec impatience car je trouve déjà nos
> > > > rapports bien tendus, alors que nous n'avons encore rien concrétisé...
> > > > IB
> > > Message du 06/05/10 13:39
> > > La facturation débutera au moment de votre connexion, si elle a lieu dans
> deux mois, la facturation commencera à ce moment là.
> > > En ce qui concerne le réseau que vous voulez mettre en place chez vous, je
> > > vous confirme que nous ne vous fournissons pas pas de quoi mettre en place
> un réseau WIFI chez vous. Nous vous fournissons la connexion internet sur un
> > > ordinateur en filaire. Si vous souhaitez aménager votre installation cela
> > > reste à votre charge.
Cordialement,
Kaufholz Sophie,
> > > als@tis.
> > Désolé de prendre à nouveau sur votre temps mais j'ai oublié de vous
> > signaler que j'ai remarqué que le matériel que vous m'avez fourni
> > n'était pas neuf et à été visiblement déjà été utilisé par un
> > client peu soigneux qui a vissé tellement fort le couvercle du pack
> > qu'il en a cassé le plastique à deux endroits (voir les photos).
> > Je vous signale cela dans le cas où ce monsieur aurait été aussi
> > délicat avec le reste car si celui-çi ne fonctionne pas, je ne veux pas
> > que la responsabilité m'en incombe et avoir à le retourner ou le faire
> > réparer à mes frais.
> >
> > Merci de bien en prendre note
> > IB
>
> Message du 11/05/10 17:40
Madame,
>
> J'accuse réception de votre mail relatif au l'état de votre pack.
>
> Si toutefois il y a un soucis avec le matériel, je vous demanderai donc de
> nous le retourner avec un courrier, en mentionnant donc que vous l'avez eu
> dans cet état.
> Après enquête de notre cellule logistique nous déterminerons si le colis est
> parti de nos locaux dans cet état et nous vous enverrons donc un autre.
>
> Cordialement,
>
> Sindia Sombé,
> als@tis.
>
Mesdames
Jusqu'à présent, j'ai fait preuve de patience et de fairplay mais à la lecture de votre dernière réponse, ce n'est plus possible.
Si je suis vos recommandations, il faudrait que j'installe le matériel pour voir si il fonctionne et si ce n'est pas le cas que je vous le renvoi à mes frais et que j'attende que vous débattiez autour d'un café si c'est moi qui suis la fautive ?
Si votre "cellule logistique" décide que le matériel est parti de vos locaux en bon état, il se passe quoi ? C'est votre parole contre la mienne?
Je vous signale que je n'ai pas installé quoi que se soit, j'ai juste ouvert le carton. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours chez Orange.
Les parties cassés, que vous avez pu voir sur les photos jointes au derniers mail, étaient déjà présentes.
Au départ, je voulais quitter Orange pour Alsatis pour les raisons suivantes : le 2 méga (malgré l'avis de certaines personnes de Soturac qui n'en étaient pas entièrement satisfaites) et les 10 euros de moins par mois, sachant qu'il me faudrait quand même 10 mois pour amortir les frais d' activation (ce qui, entre nous, représente une belle somme pour appuyer sur 3 touches).
ensuite:
-deux mois et demi pour recevoir le pack, après de nombreux appels de réclamation
- un matériel d'occasion
- la découverte que je n'aurais pas avec ce matériel la wifi dans ma maison donc qu'il me faudrait réinvestir dans un autre "boitier" qui coûte environ une centaine d'euros donc 10 mois de plus pour rentrer des mes frais.
Donc voila, ce que nous allons faire:
Je dépose le pack à la mairie de Soturac (vous trouverez bien qq à qui le refiler) et vous me renvoyez mon dossier avec mes contrats et mes chèques.
Je vous préviens que je n'attendrai pas deux mois et demi à nouveau, qu'il n'est même pas question que je vous le demande en lettre recommandé ou que je fasse opposition sur les chèques. Je ne dépenserai plus ni une seconde de mon temps, ni un centime de mon argent.
Par contre, s'il vous venait l'idée saugrenu d'activer le prélèvement automatique, alors que j'ai encore en ma possession les derniers documents indispensables à la finalisation du contrat, je me verrai dans l'obligation d'en référer à la DGCCFF qui sont des gens très persuasifs. Demandez à Free et AOL de ma part.
J' attends impatiemment de vos nouvelles
IB
> Message du 05/06/10 14:20
Ce n'était pas la peine de se fiche à moitié de moi car j'ai perdu mon self control pendant notre conversation téléphonique car malgré vos beaux discours de FAI prenant à coeur les problèmes de ses clients car nous en sommes toujours au même point (pas tout à fait car maintenant, vous me devez 10.60 E).
Le 19 mai, j'ai donc renvoyé à mes frais votre matériel, en vue d'un échange et depuis silence...
Donc, je constate à nouveau votre extrême incompétence.
A la fin de la semaine prochaine, je vais donc repartir pour deux mois avec Orange et France Télécom.
Alors on fait quoi ???
si vous voulez vous débarrasser de moi, il vous reste encore la solution de me renvoyer mes papiers de contrat et mes 10.60E.
D'ailleurs, si votre service technique fonctionne aussi bien que votre service commercial (pour le cas, certes improbable, ou votre matériel ne fonctionnerai pas bien), je vous conseille vivement de le faire car vous n'aurez pas fini de m'avoir sur votre dos.
J' attends votre appel et votre décision
Mademoiselle,
Après réflexion, je vais plutôt opter pour la deuxième solution que vous m'avez proposée ; je renvoi votre pack à mes frais (ce qui est déjà fait) et je renonce à mon abonnement chez Alsatis.
Par contre, j'attends, comme prévu dans notre conversation téléphonique, le remboursement des prélèvements effectués.
(NDA : CAR ENTRE TEMPS, ILS ONT OSE COMMENCER LES PRÉLÈVEMENT SUR MON COMPTE)
IB |
|
| Haut de page |
|
 |
lee65 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010 - 11:06 Sujet du message: |
|
|
je viens de parcourir l'intégralité de ce post, et j'ai quelques doutes sur ce FAI:
il n'y pas si longtemps (quelques jours...) mon village s"est equipé d'une antenne relais sur le clocher de l'église.le conseil general des hautes pyrénees et alsatis se sont mis d'accord pour offrir une connection internet dans les villages qui n'ont pas la possibilité (financiere?) d'avoir acces a internet alors qu'a 5 kms ,l'adsl passe...
Bref, vu que l'on aura droit quand meme a une connection pourquoi pas une wifi max?
Dés lors une reunion est prévu debut juillet a la mairie de notre commune a 18h30: apres 30 mn d'attente, notre cher maire apelle la personne chargéé de nous faire la présentation de Alsatis et de faire les contrats aux plusieurs dizaines de personnes venus pour enfin esperer avoir une connection internet chez elles.Quelle ne fut la surprise pour le maire d'apprendre que cette soi disant personne prévue ce jour si important pour nous soit tout simplement .....parti en vacances!!!!!
Je ne peux constater que meme sur le terrain , [modéré par happysad - cf. le n° 19 de la charte] de la part des responsables de ce FAI sont vraiment réelles, mais malgré cela que pouvons nous faire?? rien sinon de devoir se plier a leurs caprices.Nous autres habitants de ce petit village des hautes pyrénees entourés par d'autres villages avoisinants qui profitent a pleine dent de leur connections a 2mo, que devons nous faire en sachant que le cable ne passera pas chez nous avant 2015??
Donc j'ai pris la peine d'appeler le service technique pour savoir si l'antenne est vraiment installée et alimentée,on ne sait jamais peut etre que le technicien n'a pas eu le temps de brancher le cable car ce soir la il devait partir en vacances lui aussi?
J'ai du appeler oui car le test d'eligibilité sur leur site officiel me renvoi vers une page erreur!!!
aprés 5mn d'attente, un conseiller fait le test au tel, mais s'y reprend a 3 fois avant de me confirmer que la connection est bien etabli ,et au vu de mon eloignement (a peu pres 30,40 metres)j'allais avoir une connection max!! super!! Il me renvoie au service commercial pour la souscription du contrat.
5mn plus tard, j'ai une personne tres accuiellante ( c'est bizarre, sur les messages que j'ai pu lire, toutes les personnes travaillant chez Alsatis sont aggressives et non acceuillantes!!hahahaah!) qui me propose un abonnement : un contrat me sera envoyé d'ici une semaine, en retour du contrat signé et des documents, le pack me sera envoyé sous environ 2 a 3 semaines!!!(ils les font fabriquer??)
Là je me dis que j'ai fais un pas de plus pour enfin avoir internet a la maison...mais, j'ai quelques questions:
* faut il installer soi meme son antenne reliant le boitier alsatis, c'est a dire monter sur le toit, avoir un mat assez haut pour eviter toutes interferences entre le relais et l'antenne?
*le boitier est il relié seulement sur 1 pc par cable reseau ou est il possible d'avoir quand meme le wifi dans la maison avec plusieurs autres pc ou appareils wifi?
*peut on esperer avoir une connection stable et durable dans le temps?
Bravo pour ce post!! merci atous!! |
|
| Haut de page |
|
 |
haryy Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 26 Juil 2010 - 15:26 Sujet du message: avis sur alsatis |
|
|
bonjour,
lorsque vous recevrez votre colis, il faudra effectivement monter sur le toit pour fixer la "gamelle" soit sur le même mât que votre antenne tv (le plus éloigné possible sans doute vers le bas), soit sur une potence installée par vos soins , tout ceci de manière à pointer précisément sur l'antenne relais d'Al Satis (mélange d'Al Capone et de Satan).
cette gamelle est équipée d'un tres long câble dont le bout est serti d'une fiche mâle RJ45 ressemblant à une fiche téléphone (côté téléphone) mais plus large. Il faudra la brancher dans la fiche femelle (qui n'est pas reperée par une pastille bleue) du boitier noir que vous aurez branché au 220 (ce boîtier noir ressemblant à une alim de pc portable est une espece de "routeur"-alimentant la "gamelle".
Branchez n'importe quelle extremité du câble bleu (RJ45 mâle-mâle d'environ 2mètres) à votre pc et l'autre extremité à la fiche femelle du boîtier noir reperée par une pastille bleue.
Verifiez que le témoin vert de ce boitier est allumé.
Il faut maintenant remonter sur le toit pour pointer au mieux votre antenne en vous aidant de la rampe de témoins lumineux (plus il y en a qui s'allume, mieux c'est); serrez bien le collier.
Si ce n'est pas fait, configurez votre connexion réseau en attribution automatique d'adresse pour le tcp/ip. Mais en général, il n'y a pas besoin d'y toucher.
-Pour ce qui est d'équiper la maison du réseau, on peut soit en filaire installer un switch branché à la fiche pastillée bleu (n'utiliser que des câbles droits RJ45) ou pour un réseau sans fils installer un modem-routeur branché au même endroit, tout ce materiel devant s'acheter en plus, bien sur...Attention de ne pas confondre ROUTEUR et Modem-Routeur!
Maintenant en ce qui concerne le FAI Al Satis, je n'ai personnellement que des déboires, le débit est ridicule et en dent de scie [de 100 à 500 kilos bits maxi pour un contrat de 2 mégasbits (2048 Kilosbits)], Ceci depuis plus d'un an sans qu'ils ne fassent quoi que ce soit pour l'augmenter!
En esperant avoir été utile. |
|
| Haut de page |
|
 |
haryy Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 - 07:04 Sujet du message: avis sur alsatis |
|
|
Bonjour,
J'avais oublié de parler du téléphonne:
Si vous optez pour l'abonnement à 7 euros, faites bien attention aux tarifications et aux correspondances ainsi que les "minutes indivisibles" car ça devient vite plus cher qu'un abonnement mobile classique.
Chez moi, par exemple, je dois choisir entre internet et téléphonner, sinon les conversations sont tronquées, hachurées...(encore qu'elles le sont souvent même si je n'ai pas l'ordi allumé!)
D'ailleurs, même les web radios sont innécoutables!
Lorsque j'essais d'appeler et que ça n'abouti pas, la "minute indivisible", elle, abouti sur ma facture (19cts d'euros à chaque tentative).
En fait, je crois qu'il faudrait leur faire signer une obligation de résultat sous peine de forte amende car une fois leur monopole contracté, ils font ce qu'ils veulent et le client l'a dans le...dans l'os!
quelqu'un aurait-il aussi des problèmes avec le téléphonne? |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 - 09:20 Sujet du message: Re: avis sur alsatis |
|
|
Bonjour, | haryy a écrit: | ... car ça devient vite plus cher qu'un abonnement mobile classique.
...
Lorsque j'essais d'appeler et que ça n'abouti pas, la "minute indivisible", elle, abouti sur ma facture (19cts d'euros à chaque tentative). | L'autre solution est de changer de fournisseur, et d'aller chez powervoip par exemple: la minute indivisible est à 0.025€.
Deux conditions cependant:
* que le protocole sip passe sur ta connexion,
* avoir un téléphone compatible IP ou un adaptateur (ou encore utiliser ton ordinateur).
Pour l'utilisation, tu achètes du crédit temps au préalable.
Par comparaison, tu aurais droit à 7 tentatives pour le prix d'une seule de ta solution actuelle .... _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
lee65 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 27 Juil 2010 - 15:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Harry pour vos explications!
cela fait deja 1 semaine que j'attends le contrat (ils sont tous partis en vacances?) pour m'abonner.
A ce rythme la, je ne sais pas quand vais je recevoir le boitier s'il faille attendre encore 2 a 3 semaines?
le modem routeur sert donc a diffuser le wifi dans la maison: il faut l'acheter chez Alsatis ou peut on en trouver un dans le commerce? |
|
| Haut de page |
|
 |
haryy Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 - 01:37 Sujet du message: avis sur alsatis |
|
|
Merci prououou, je vais étudier ça bien que je ne crois pas que ma connexion réunisse ces conditions, sans compter que ma femme ne se fait pas au pc, même skype, elle a du mal...!
Pour l'achat du modem-routeur, je conseillerai d'attendre d'avoir la connexion internet (on ne sait jamais...)et de le commander sur la toile, les prix y sont plus interressants et on peut payer par chêque; il faut compter 3 à 4 jours pour la livraison.
Si votre habitation est du type ancien avec de larges murs en pierres, je pense qu'il faudra prévoir un modem-routeur plus puissant que les premiers prix, mais là, si quelqu'un du forum peut nous parler du meilleur choix, je suis un peu largué dans ce domaine...
Bonne nuit |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 - 11:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | haryy a écrit: | | Merci prououou, je vais étudier ça bien que je ne crois pas que ma connexion réunisse ces conditions, | Tu peux tester cette solution avec l'une des autres offres Betamax: généralement elles proposent 1H d'essai gratuit vers les fixes. Ainsi tu seras fixé, et sans frais
| Citation: | | ... sans compter que ma femme ne se fait pas au pc, même skype, elle a du mal...! | C'est pourquoi j'ai mis un tél C470IP à la disposition de la mienne, derrière un onduleur avec le modem-routeur.
Elle fait ses numéros normalement: les numéros d'urgence passent par FT, les mobiles passent par une offre betamax, les numéros normaux passent par OVH ou par une ligne betamax (OVH ne permet qu'une heure d'appel gratuite; au-delà tu es facturé, ou alors tu coupes et rappelles ton correspondant, alors que certaines offres betamax permettent jusqu'à 5H d'appels par semaine en 1 ou plusieurs appels...)
| Citation: | | Pour l'achat du modem-routeur, je conseillerai d'attendre d'avoir la connexion internet (on ne sait jamais...) | Moi je conseillerais de ne pas en acheter
... sauf si c'est pour un accès ADSL
Dans le cas présent c'est un routeur (sans modem) qu'il te faut: il va piloter ton réseau local, avec ou sans fil.
Il sera branché sur ton accès internet (modem ADSL ou Wimax ou sat). Si un jour tu as l'ADSL ou la fibre, tu le brancheras sur le nouveau modem ... et tu continueras de surfer
| Citation: | | Si votre habitation est du type ancien avec de larges murs en pierres, je pense qu'il faudra prévoir un modem-routeur plus puissant que les premiers prix, mais là, si quelqu'un du forum peut nous parler du meilleur choix, je suis un peu largué dans ce domaine... | L'astuce est de le placer à un endroit dégagé, et en hauteur de manière à ce que les ondes aient un minimum d'obstacles à traverser.
2 types de produits peuvent s'envisager: en norme 802.11g, débit jusqu'à 54Mbps (p.ex. WRT54GL); ou sous la nouvelle norme 802.11n (mimo) avec des débits jusqu'à 300Mbps. _________________
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
haryy Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 28 Juil 2010 - 21:16 Sujet du message: avis sur alsatis |
|
|
| oups...effectivement j'ai inversé, il s'agit bien d'un routeur et non d'un MoDem-routeur comme dit prououou. désolé... |
|
| Haut de page |
|
 |
Dudumomo Je participe

|
Posté le: Jeu 29 Juil 2010 - 19:09 Sujet du message: |
|
|
Salut Prououou
Tu parles des solutions Betamax, je m'en suis beaucoup servi il y a 3 ans mais je ne suis plus au courant de ce qu'il se fait de bien en VOIP.
Je pensais prendre un abonnement OVH pour les appels sur les lignes fixes en France et à l'étranger. Or cette limite d'une heure peut en effet gêner. J'imagine que tu as comparé avec plusieurs fournisseurs, tu confirmes que betamax fait toujours du bon boulot ?
Il va falloir que je compare sérieusement les offres de VOIP, surtout que j'aimerai garder mon fax physique.
Celle d'Alsatis n'est pas très avantageuse.
En revanche, j'attends toujours de recevoir mon pack d'Alsatis (Ca va faire 2 mois qu'on a commandé le forfait pro). L'antenne n'est semble t-il, pas encore prête. Mais je n'ai pas encore été prélevé, je prends donc mon mal en patience.
Et niveau Wifi, le WRT54GL est un très bon modèle en effet ! Je le recommande vivement !
Niveau norme N, il y en a quelques uns qui se distingue mais préféré un modèle de D-Link ou Netgear (mon avis).
Et sinon, vous pouvez prendre un kit CPL si votre installation électrique n'est pas trop vieille/mal faite. Mais pour le prix, je préfère prendre du wifi et ainsi connecter un grand nombre de PC par ce bias.
Bon courage avec Alsatis. Je me ferai une joie d'en parler une fois le matos reçu... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Juil 2010 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, | Dudumomo a écrit: | | Je pensais prendre un abonnement OVH pour les appels sur les lignes fixes en France et à l'étranger. Or cette limite d'une heure peut en effet gêner. | Ce n'est qu'un facteur à prendre en compte lorsque tu appelles: si tu oublies, les minutes au-delà de la soixantième sont facturées
Il est aussi une limite de 100 numéros appelés au cours du mois (donc exclu pour un usage pro de prospection) ...
| Citation: | | J'imagine que tu as comparé avec plusieurs fournisseurs, tu confirmes que betamax fait toujours du bon boulot ? | Pas de différence avec OVH pour ce qui est qualité des communications
| Citation: | | ... surtout que j'aimerai garder mon fax physique. | dans ce cas je pense qu'il te faudrait prendre un adaptateur PAP2T (j'avais lu sur la fiche du produit qu'il permettait de disposer d'une ligne équivalente à une ligne FT)  _________________
|
| Haut de page |
|
 |
ngok31 Je participe

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010 - 20:53 Sujet du message: Re: avis sur alsatis |
|
|
| haryy a écrit: | Bonjour,
J'avais oublié de parler du téléphonne:
Si vous optez pour l'abonnement à 7 euros, faites bien attention aux tarifications et aux correspondances ainsi que les "minutes indivisibles" car ça devient vite plus cher qu'un abonnement mobile classique.
Chez moi, par exemple, je dois choisir entre internet et téléphonner, sinon les conversations sont tronquées, hachurées...(encore qu'elles le sont souvent même si je n'ai pas l'ordi allumé!)
D'ailleurs, même les web radios sont innécoutables!
Lorsque j'essais d'appeler et que ça n'abouti pas, la "minute indivisible", elle, abouti sur ma facture (19cts d'euros à chaque tentative).
En fait, je crois qu'il faudrait leur faire signer une obligation de résultat sous peine de forte amende car une fois leur monopole contracté, ils font ce qu'ils veulent et le client l'a dans le...dans l'os!
quelqu'un aurait-il aussi des problèmes avec le téléphonne? |
Bonjour
memes constats pour moi concernant Alsatis...Dans mon post plus il est vrai que cela fonctionnais plutot bien mais depuis le mois de Septembre c'est l'enfer..
J'ai un debit redicule en telechargement et depuis n'importe quel site 70 kp/s max soit l'equivalent de 512 kbps alors que Alsatis "garantis" 1 mbps minimum sur so offre de 2Mbs, offre totalement fictive commerciale et ********** je n'ai jamais eut ce debit max..
Alors depuis c'est la guerre ouverte avec Alsatis...
Je crois qu'un jour je vais carrement debarquer dans leur locaux et faire un scandale...
Je suis en train de penser a la redaction d'une lettre expliquant les pratiques de vente lié de ce FAI et de leur mepris envers leur client qui ne sont bon qu'a payer au prix fort une connexion internet avec des debits minables et peu fiable dans le temps.
Je pense envoyer cette lettre a la DGCCRF, l'ARCEP, ALsatis evidement, la mairie de mon village, la communauté de communes et le conseil general de la haute garonne car je crois savoir qu'Alsatis touche des subventions avec nos impots pour couvrir les zones blanches (averifier) ca c'est un comble.... |
|
| Haut de page |
|
 |
maze17 Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 15 Nov 2010 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
savez vous si alsatis bloque le port 563 ou 119 en ssl
merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
maze17 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 21 Nov 2010 - 11:20 Sujet du message: |
|
|
Petit up , avant de me lancer chez alsatis je voudrais savoir si les ports 563 et 119 ou même le 443 sont bloques chez ce fournisseur
Merci d' avance |
|
| Haut de page |
|
 |