11.TV Premium-728x90-GIF

Avis Numéricable sur Rennes

OUANE-SAVADY
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 01:10 Sujet du message: Avis Numéricable sur Rennes Répondre en citant

bonjour j'envisage de changer de FAI passer de Free à Numéricable ce qui m'intéresse beaucoup c'est la fibre optique et les DL a 100mbps, ce qui me bloque le plus c'est que numéricable a une très mauvaise réputation que soit au niveau technique ou hotline. J'aurais aimé savoir ce qu'il en était sur rennes, personnellement j'habite près du cimetière de l'est. Cordialement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010 - 11:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Sur Rennes, le réseau de Numericable est renové. Il est donc nettement plus fiable que le "vieux" réseau câblé beaucoup moins performant.

La seule personne que je connaisse qui sois chez Numericable à Rennes est satisfaite de sa connexion. Pour 19.90€/mois, le tres haut débit, les appels illimités et la TNT c'est franchement intéressant.
Côté débit, la vitesse varie mais c'est toujours plusieurs dizaines de Megabits par seconde et sans commune mesure avec l'ADSL.

Je t'invite à appeler notre équipe au 02 99 36 30 54 (on est à Cesson !) pour en savoir plus sur les offres de Numericable (TV, promotions...). Tu profiteras en plus de notre promotion Pack Résiliation pour envoyer gratuitement ton recommandé à Free.

A bientôt Wink

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yvanletechnicien NC
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 27 Oct 2010 - 00:18 Sujet du message: Répondre en citant

le debit varie selon les secteurs a rennes mais en théorie le debit reste correct et tjrs meilleur qd adsl

car numericable utilise la fibre optique moi perso si jhabitais encore rennes je naurais aucune hesitation

surtout quil ont un upload qui tourne de 2 a 3mbps sec moi en adsl je suis entre 150 200 koseconde ou 800ko/s ce qui est nul pour moi qd je faitl les tests chez les clients numericable je suis qd meme frustré de voir le debit quil ont... prend loffre a 19.90 sur le net
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com