avez vous rencontré ce pb pour obtenir l'adsl ???

lancehorscelaid
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 - 14:40 Sujet du message: avez vous rencontré ce pb pour obtenir l'adsl ??? Répondre en citant

Coucou,

En 2 mots, ma tite prise de tête : j'arrive à Lannion (22) , tous mes potes y ont l'adsl !!! j'ouvre ma ligne et prends en même temps la live box !!! Lors de l'installion, les diodes clignotent rapidement : code erreur 506 ...Bref, ça ne fonctionne pas. Appel chez Wanadoo , puis FT pour vérifier ma ligne....Vérification du central téléphonique, tout est OK pour eux et en définitif, aprés 9 jours de diagnostique et d'attente, me répondent que je ne peux avoir l'adsl à cause de mon installation intérieure : je dois faire venir un électricien ou un agent FT qui me facturera de 50 à 150 euros les travaux !!! Je n'y comprend rien, quels genres de travaux pourront ils effectués, un câble téléphonique reste un câble téléphonique......et je ne peux me lancer dans ces frais pour le moment !!! Confused Pouvez vous éclairer ma lanterne ???? J'en ai marre de me taper du bas débit !!!!! MERCI !!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2005 - 14:53 Sujet du message: Répondre en citant

Peux tu nous donner le resultat du test Ariase sur ta ligne (longueur, attenuation) ?

Sais tu manier un tournevis ? Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com