Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Avez-vous envie de vous abonner à Neuf Cegetel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
céline888
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 - 13:04    Sujet du message: Avez-vous envie de vous abonner à Neuf Cegetel? Répondre en citant

Si je vous racontais toutes les peripéties qu'on a eu depuis qu'on a décidé de changer pour le neuf et qu'on a déménagé, vous ne nous croiriez pas!!!!!!!!!!

En décembre on appelle pour faire le changement d'adresse, on nous dit qu'on passe de Cégetel à Neuf... No problemo se dit on... pour 29.90 euro, on a adsl à 20 méga étant dégroupé, la téléphonie illimité netional et vers 50 pays en international, et la télé en super qualité...

Entre les différentes versions des différents commerciaux qu'on a pu avoir au téléphone, certains nous disaient qu'on devrait ouvrir une ligne france Telecom, d'autres pas, qu'on était dégroupé chez nous, d'autres qu'on ne l'était pas. L'impression qu'on a eu a été de faire face à des incompétents.

Donc ouverture de ligne dans les premiers jours de janvier. On a la neuf box dans les temps, tout est nikel.
C'est la que je me rend compte qu'on a pas de décodeur...

Donc 7é appel à Neuf service client pour leur demander, nous a-t-on bien activé l'option tv... Réponse non. Alors qu'on l'avait bien spécifié lors de notre changement d'adresse. Ok Donc on leur dit de faire le nécessaire... Sur ce on nous envoit un décodeur TV, j'installe tout dans les règles...erreur C10 "en cours d'activation".

On appelle dans les délais, soit environ une semaine apres ledit 7é coup de téléphone.On leur demande quelle option a été souscrite récemment, et là blanco-bingo, on nous répond que non l'option tv n'a pas été activé et qu'en plus on doit renvoyé à nos frais un décodeur qui n'est pas le bon (pas HD) qui nous est arrivé dans un colis complétement défoncé, sans telecommande, sans guide, sans fil...

Là on met le hola et on leur dit gentiment qu'on attend qu'on nous envoit le bon décoddeur pour leur envoyer celui là et on leur demande si ils ont bien fait le nécessaire pour la souscription à l'option tv... NON, cela n'a pas été fait, mais Mohamed L*****, mon interlocuteur neuf de ce jour m'affirme que son interet est la satisfaction du client, qu'on va nous activer la ligne tv le plus vite possible avant le délais d'une semaine.

On est une semaine plus tard, je me ramène donc prés de ma tv, avec mon décodeur hd, mes fils et ma carte et je branche et toujours ce foutu message C10 en cours d'activation.

Là Je reprends mon téléphone, je tombe sur une gentille Chiraz à laquelle je demande quelle option est activé, de quoi je bénéficie avec mon offre neuf , elle me dit adsl 20 méga, téléphonie, 9giga.. tout nikel, ensuite je lui demande quelle option est en cours d'activation ... " un instant madame, je regarde..."...
"AUCUNE".

Ansi donc j'ai souscrit à une offre en décembre neuf 20 giga, téléphonie, Tv, ce que j'ai bien spécifié en décembre lors de mon changement d'adresse.
On est le 25 janvier, j'ai été mené en bateau depuis prés de 2 mois.
Je n'ai toujours pas la tv chez moi, Vous ne devinerez pas... L'OPTION EST EN COURS D'ACTIVATION

Alors ça si c'est pas prendre les gens pour des imbéciles, pour rester polis, parce que là je suis vraiment excédée. En bref la HOTLINE NEUF est incompétente.

A Neuf Je Mets 3/10 parce que leur service adsl fonctionne bien mais leur service clientèle est trop incompétent pour espérer pouvoir mettre une meilleure note...

J'ai une question : avez-vous envie de vous abonner à Neuf Cegetel?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bpesti
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

Que Dieu vous garde d'aboutir au téléphone à la Hotline située au Maroc. Incompétence crasse, explications vaseuses et souvent incompréhensibles.
Si on insiste un peu, on vous raccroche au nez.
Par contre, le personnel de la région parisienne est super sympa.

Ces constatations n'engagent que votre serviteur :

bpesti.
deldongo
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Les hotlines vaste sujet , en plus ils sont suceptibles .
Tu les critiques trop , ils ne font rien pour résoudre ton problème , on se demande vraiment s'ils sont supervisés.

Quand tu appelles faut être très gentil

Heureusement que de temps en temps tu tombes sur une personne compétente .
diams1
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

bpesti tu parles comme un raciste....... tu devrais d'abord apprndre à t'exprimer avant de critiquer les autres Sad
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je rappelle qu'il y a une charte à respecter vant que le sujet dégénère...
http://www.ariase.com/fr/forum/charte-des-forums-ariase-ftopic3633.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 - 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

céline888 a écrit:
A Neuf Je Mets 3/10 parce que leur service adsl fonctionne bien mais leur service clientèle est trop incompétent pour espérer pouvoir mettre une meilleure note...

Si tu as réellement les 20mega comme ton sujet le laisserait penser, cela me semble mériter bien mieux que 3/10.

Quand à la question des hotlines délocalisées, ne devrions nous pas nous mettre à l'étude des langues locales des pays hébergeurs ... depuis le temps que l'on nous dit d'apprendre les langues ... Laughing
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 - 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le soucis exact , cherchez vous de l'aide ou pas ,

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: