uster63 Je viens d'arriver

Inscrit le: 20 Fév 2009 Messages: 23 Localisation: clermont-ferrand 63
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 - 12:10 Sujet du message: avenir des Aliciens non dégroupé avec rachat Free |
|
|
Fidèle chez FAI Libertysurf, devenu Tiscali, devenu Alice
Mon abonnement : ALICEBOX non dégroupé =ND à 29.95 € (n'est plus proposé depuis le rachat !... ce jour à 34 €!!!)
ADSL+Tel+(TV jamais installé sur mon NRA chez Alice)
2Mbits et à 200 m de mon NRA SAL63
ALICE a été racheté par FREE chez qui ma ligne est éligible au Dégroupage total =DT avec option TV et tout…
que faire pour en bénéficier ?
Vont-ils migrer automatiquement les ALICIENS ND vers FREE DT et ainsi conserver nos années de fidélités,
ou faut-il résilier ALICE ND pour passer en DT chez FREE d’où nouveau abonné alors que c'est la même maison. |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2346 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Ven 20 Fév 2009 - 12:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il n'y a pas encore d'offres de migration mais ça devrait venir dans les prochains mois. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 2346 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Dim 22 Fév 2009 - 13:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petite précision, je ne pense pas qu'il y aura de migration Alice vers Free mais uniquement des migrations Alice sur réseau Alice vers Alice sur réseau Free, ce qui permettra de tirer profit de la TV dans ton cas.
Préfère les discussions publiques aux messages privés car les discussions publiques peuvent être utiles à d'autres personnes  _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute
 |
|
| Haut de page |
|
 |