vilmad Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 - 18:48 Sujet du message: Avenir des abonnés AOL au sein de Neuf Cegetel |
|
|
Je suis Aolien depuis 9 ans et n'ai jamais eu à m'en plaindre
Le NEUF nous a absorbé, qu'allons nous devenir ? Peut-on espérer que le système AOL continuera pour nous ?
Que deviendra notre ligne téléphonique si nous passons en ADSL-NU ???
Peut-on refuser un changement NON souhaité ?
Que feriez-vous à ma place compte tenu du fait que France télécom n'est pas capable de récupérer une ligne capturée illégalement par le NEUF ?
J'attend des réponses sensées, l'affaire est importante pour moi .
Serait-il possible de s'inscrire sur un AOL d'un pays voisin ???
MERCI |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 - 21:10 Sujet du message: Re: AOL |
|
|
Bonsoir et bienvenue
| vilmad a écrit: | Je suis Aolien depuis 9 ans et n'ai jamais eu à m'en plaindre
Le NEUF nous a absorbé, qu'allons nous devenir ? Peut-on espérer que le système AOL continuera pour nous ?
|
Non, à un moment ou un autre ce sera comme les abonnés de Neuf.
| vilmad a écrit: |
Que deviendra notre ligne téléphonique si nous passons en ADSL-NU ???
Peut-on refuser un changement NON souhaité ? |
Tu veux dire que tu as peur que Neuf passe ta ligne en ADSL Nu (ou dégroupage total si le NRA est équipé par Neuf) sans ton accord ? Ils n'en ont absolument pas le droit bien sûr.
Que feriez-vous à ma place compte tenu du fait que France télécom n'est pas capable de récupérer une ligne capturée illégalement par le NEUF ?
|
Je crois que tu confonds intermédiaires peu scrupuleux et Neuf lui-même, en effet les abonnements forcés sont (normalement) l'œuvre des premiers et non du deuxième.
Si tu n'as vraiment pas envie de passer chez Neuf tu devrais pouvoir résilier à ce moment là en invoquant le changement de CGU.
Serait-il possible de s'inscrire sur un AOL d'un pays voisin ???
|
Non  _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |
vilmad Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 - 09:19 Sujet du message: |
|
|
EN AVOIR LE DROIT ?!?
Cela ne veut rien dire AUJOUDHUI...
Mon frère est dans ce cas là.
Captation illégale de sa ligne par NEUF et envoi de la box dans les trois jours. REFUSéE compte tenu du procédé.
Inscription à ORANGE sans résultat depuis le 3 juillet !!!
Le foutoir de télécom est KAFKAIEN !!!
Restons-en là... Ces problèmes n'arrivent qu'aux autres. Il faut hurler avec les loups, tout en restant moutons... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 - 09:42 Sujet du message: |
|
|
A priori les services AOL sont maintenus tant qu'AOL reste la régie de Neuf pour les services multimedias, et les contenus.
Par contre, l'intégration d'AOL au niveau ADSL est incontournable. Techniquement, pas de changements majeurs puisqu'AOL louait deja le reseau ADSL de Neuf. Commercialement, les abonnés AOL sont invités à migrer pour passer sous la banniere Neuf. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |