avec Orange , j'ai vu rouge

FREDO78
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 11:57 Sujet du message: avec Orange , j'ai vu rouge Répondre en citant

bonjour

Il ne me reste plus qu'à me débarasser de cette live plug et je pourrais tirer un trait définitif sur ma mésaventure Orange .
Je viens de la mettre en vente sur ebay ( l'annonce vaut le détour ) .
Mais si j'écris aujourd'hui ici sur Ariase , c'est juste pour informer d'autres novices de l'informatique comme moi .

Mon histoire : j'ai choisi le 21 aout de m'abonner chez Orange internet et téléphonie illimitée . Ce choix d'orange je l'ai fait car j'entendais ici et là "des bureaux orange il y en a partout et si tu as un problème tu vas là bas et au moins tu as un contact humain " " ils sont un peu plus chers que bons nombres de leurs concurrents mais au moins la hot line répond et dépanne 24h sur 24 " . Des pannes j'en ai connu des tonnes , pour ne pas faire trop long je vous les épargnerais aujourd'hui . La priorité de mon message est de dénoncer le mépris que j'ai rencontré . La hot line convaincue que le problème venait de ma wifi mon vivement conseillé d'investir dans une live plug (79 euros) , le problème n'étant toujours pas résolu une autre personne de la hot line reconnait qu'on n'aurait pas du me conseiller d'acheter cette live plug , me confirme qu'il y a un réel problème réseau et qu'elle déclenche une intervention technique . Que sous 3 jours on me contactera . 5 jours plus tard c'est moi qui relance la hot line : il ou elle ne comprend pas l'intervention a été annulée !

Excédé , je me rends dans le bureau orange ou j'ai souscrit mon forfait . Le commercial que je prends à parti me rétorque avec une arrogance rare " monsieur , je ne suis pas technicien , je suis vendeur " je lui demande d'appeler un technicien , mais c'est une agence commerciale ! devant ma colère montante il essaye de s'apitoyer sur mon sort et reconnait que certaines plates formes hotline ne sont pas très sérieuses et selon l'heure à laquelle on appelle ( comprenez que le soir après 18h vous avez plus de chance de tomber sur une plate forme moins ......... Performantes ) . Maintes fois le soir , j'entendais mon interlocuteur (trice) dire " je ne comprends pas , veuillez patienter " message d'attente ( wanadoo devient orange ..... ) et les trente minutes passées ça raccrochait et personne ne rappelait !

J'ai envoyé des mails aux services client et technique aucune réponse !
A bout de nerfs ( entretemps orange me prélevait 34 euros d'appels hotline ) j'envoie un courrier à Orange france telecom de résiliation , bien sur je précise que si Orange s'engage à réagir rapidement et efficacement , je reviendrais sur ma décision . Une semaine plus tard je recevais un courrier de prise en compte de ma résiliation de contrat et que j'avais un délai de 7 jours pour retourner ma live box sinon je pourrais être pénalisé de 200 euros .

Je me suis toujours interdit de critiquer le matériel orange ça fonctionne très bien chez beaucoup de gens . Je peux très bien avoir commis une bourde ou mal installé quelque chose ( bien que mon internet a super bien fonctionné 3 jours ) . Je voulais simplement que l'on trouve LA solution !!!

La suite de mon histoire est plus positive .
Devant la pression familiale qui avait gouté à internet pendant 3 jours , je décide de refaire une demande . Mes errances sur internet m'ont conduit sur le site Ariase .
Et là mon ciel s'est éclairci , un conseillé compétant me renseigne et avec beaucoup de patience répond à toutes mes questions ( de novice ) . J'opte pour Club Internet , il entreprend toutes les démarches d'inscription et de livraison . 5 jours plus tard je reçois le colis , c'est avec une certaine apréhension que je débute l'installation (les séquelles du passé ) . Installation conviviale , simple et les quelques questions techniques que je me suis posées ont trouvé une réponse sur le forum Ariase !
Aujourd'hui j'ai internet à la maison et depuis l'installation je n'ai aucun problème : MERCI ARIASE et toute l'équipe
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 12:25 Sujet du message: Répondre en citant

Content que notre équipe t'ait rendu service ! Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 14:52 Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les quelques questions techniques que je me suis posées ont trouvé une réponse sur le forum Ariase !
Aujourd'hui j'ai internet à la maison et depuis l'installation je n'ai aucun problème : MERCI ARIASE et toute l'équipe
Merci pour le retour : ca fait plaisir Smile

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elvandar
Je suis bavard et alors ?
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 - 19:09 Sujet du message: Répondre en citant

Quelle équipe mais quelle équipe! Very Happy
fanny999
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 - 15:46 Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par fanny999 le Lun 30 Oct 2006 - 22:09; édité 1 fois
Haut de page
sudvienne
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 - 16:53 Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
une reponse existe deja sur un autre post inutile de doubler les demandes Laughing Laughing
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com