Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
Avec la garantie Zen, Tele2 s'engage mais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 16 Juil 2007 - 14:19    Sujet du message: Avec la garantie Zen, Tele2 s'engage mais... Répondre en citant

Tele2 propose à son tour 4 engagements pour garantir la satisfaction de ses abonnés.

Tele2 emboîte le pas de ses petits camarades Neuf et Alice. En lançant ses garanties Zen, Tele2 veut rassurer ses clients sur 4 points essentiels.

1ère garantie :
Tele2 offre un mois d'abonnement si les services liés à l'offre ADSL Tele2box ne sont pas activés en moins de 30 jours. La démarche n'est malheureusement pas automatique et nécessite que l'abonné appelle ou écrive au service clients de Tele2.

2 ème garantie :
En cas de problèmes liés à l'installation du modem ou du décodeur TV, Tele2 s'engage à faire intervenir gratuitement un technicien à votre domicile. En cas de non-respect de l'article 2.10 des conditions générales, des frais seront directement facturés par la société intervenante selon la prestation fournie.

3 ème garantie :
Les nouveaux abonnés à l'offre Tele2box bénéficient de 60 minutes d'appels gratuits vers la hotline de Tele2, disponible du lundi au samedi de 8 à 22 heures.

4 ème garantie :
Si la panne de votre modem ou de votre décodeur TV est validée par le service technique, Tele2 garantit un échange de matériel sous 3 jours. Mais qu'arrive-t-il si le modem de remplacement n'est pas livré dans ce délai ?

La garantie Zen de Tele2 arrive au moment où la qualité de service devient un des critères de choix les plus importants pour les internautes. En s'inspirant de la charte de qualité "Neuf s'engage" et du contrat Alice Pour Vous, Tele2 souhaite également occuper le terrain. L'initiative est louable mais force est de reconnaître que les garanties Zen ne sont pas très claires, surtout en termes de dédommagement au cas où les engagements ne seraient pas tenus. Des précisions qui viendront peut-être à l'avenir avec l'arrivée de SFR.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Voir les offres ADSL de Tele2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yvidious
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tous c'est engagements de la part des FAI me font rire Laughing
La majeur parti des abonné(e)s ne savent pas pourquoi cela ce fonction pas ou plus.
le "baratin" fera le reste et au final, c'est l'abonné qui risque fort de trinquer ENCORE. Evil or Very Mad

Après tout Free a fait déplacer un de leur "technicien" Rolling Eyes alors que depuis le début du problème je leur disait que cela venait de la boucle locale.

Six mois après je n'ai toujours pas étais remboursé Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance, Free n'a pas proposé un tel contrat de garanti pour ses clients.
C'est vrai que ce que propose Tele2 et Alice devrait aller de soit dans le cadre d'une relation commerciale harmonieuse. L'augmentation continuelle des plaintes envers les pratiques des FAI montre que ce n'est pas le cas.
Au début de l'année prochaine, il sera intéressant de voir si le nombre de plainte envers Alice et Tele2 aura réellement baissé.

Ce que nous constatons actuellement, c'est que le nombre de retour négatif pour les abonnés Alice à considérablement baissé. Je pense que l'engagement d'Alice n'est donc pas uniquement du "baratin". Il y a un effort véritable qui a été fait chez Alice. Il faut espérer que cela continue. Le mois de Septembre sera donc crucial avec un nombre d'abonnement important sur cette période. Nous verrons alors de façon certaine si Alice tient ses engagements.
Punishouille
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la récente condamnation de Free, tous les providers vont se remettre en question.

Télé2 se remet aussi en question, mais je pense que plus longtemps SFR restera silencieux, plus les abonnées hésitants partiront, notamment les non dégroupables
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 22:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sans prendre parti, je trouve tout de meme que l'on peut difficilement mettre dans le meme panier les actions entreprises par Alice et l' "effet d'annonce" de Tele2.

Alice a mis des moyens pour se restructurer et améliorer ses services. Ca ne s'est pas decidé en quelques jours. Au vu du peu d'infos disponible sur la garantie zen, je doute qu'il y ait grand chose derriere...

Mais j'espere me tromper.
yvidious
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

J espère aussi que pour Alice cela s'améliore.

Pas contre SFR passe bientôt dé-localiser la "Honte line" en sous-traitance et deviné chez qui ? et ou ? Rolling Eyes
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

yvidious a écrit:
J espère aussi que pour Alice cela s'améliore.

Pas contre SFR passe bientôt dé-localiser la "Honte line" en sous-traitance et deviné chez qui ? et ou ? Rolling Eyes

Quand on ne sait pas, il serai préférable de ne rien dire ! merci
mr_phobos
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 17 Juil 2007 - 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

yvidious a écrit:
Tous c'est engagements de la part des FAI me font rire Laughing
La majeur parti des abonné(e)s ne savent pas pourquoi cela ce fonction pas ou plus.
le "baratin" fera le reste et au final, c'est l'abonné qui risque fort de trinquer ENCORE. Evil or Very Mad

Après tout Free a fait déplacer un de leur "technicien" Rolling Eyes alors que depuis le début du problème je leur disait que cela venait de la boucle locale.

Six mois après je n'ai toujours pas étais remboursé Sad

Si je me placait comme un client bête et méchant ^^ Peu tu m'expliquer ce que c'est la boucle locale ansi ce qu'elle enveloppe comme différentes parties?
yvidious
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 18 Juil 2007 - 00:13    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed
La boucle locale, c'est la partie de la ligne téléphonique qui reste la propriété de FT (France Telecom) elle va du NRA (Noeux de Raccordement d'Abonné)

J'espère alors bien fait m'a définition, si non , je vais être ridicule une fois de plus Rolling Eyes

Edit :
Et puis, quand on ne sais pas il y a l'ami Wiki :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Boucle_locale
Laughing
katamino
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 19 Juil 2007 - 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

yvidious a écrit:
Embarassed
La boucle locale, c'est la partie de la ligne téléphonique qui reste la propriété de FT (France Telecom) elle va du NRA (Noeux de Raccordement d'Abonné)

J'espère alors bien fait m'a définition, si non , je vais être ridicule une fois de plus Rolling Eyes

Tu l'a mal faite, t'as raté ton copier/coller de la définition quand t'a vu que tu savais pas ce que c'était Very Happy

Ca va du NRA à quoi ?
lamenocturne
Corp Tele2
Corp Tele2

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

cette garantie c'est du nimporte quoi, (j'ai deja fait part de mon mecontement a mon administration), car c'est en fait, le droit d'avoir le droit a des choses dont on a deja des droits...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Tele2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: