Kayne Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 15:49 Sujet du message: Avec Free c'est possible ??? |
|
|
Ligne Infos techniques
Numéro 0329******
Longueur 7607 mètres
Sections 06/10 : 7607 mètres
Affaiblissement 79.85 dB (ARCEP)
Bonjour pouvez m'expliquez ceci, n'ayant pas l'adsl j'essai de multiples possibilitées mais sans succes on a que faire de nous
Dégroupage Total
Fournisseur Central Ligne Votre éligibilité
Neuf Equipé Incompatible Non Eligible
Free Non Equipé Compatible Non Eligible
Club Internet Non Equipé Incompatible Non Eligible
Alice Non Equipé Incompatible Non Eligible
Cegetel Equipé Incompatible Non Eligible
AOL Equipé Incompatible Non Eligible
Tele2 Equipé Incompatible Non Eligible
Dernière édition par Kayne le Mar 30 Jan 2007 - 18:44; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
Avec un affaiblissement aussi élevé, cette ligne n'est éligible nulle part. C'est ce que dit le test.
Par ailleurs, peux-tu trouver un titre plus explicite à ce sujet ? (cf charte du forum) |
|
| Haut de page |
|
 |
Kayne Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 30 Jan 2007 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
d'accord je sais que c'est elevé, mais dans la tableau free est compatible pour un degroupage total ! Mais manque de pot, il n'ya pas de degroupage total chez moi....
Y a t il une solution pou diminuer les dB ?? histoire d'accedder au moins au ReAdsl ??
Ou comment faire ce degroupage ? merci |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 12:58 Sujet du message: |
|
|
| Kayne a écrit: | | d'accord je sais que c'est elevé, mais dans la tableau free est compatible pour un degroupage total ! | Non, ce n'est pas Free qui est compatible, c'est ta ligne qui est techniquement compatible au dégroupage total de Free. Reste qu'il faut que le central soit dégroupé par Free pour pouvoir en profiter...
| Kayne a écrit: | | Y a t il une solution pou diminuer les dB ?? histoire d'accedder au moins au ReAdsl ?? | Non, malheureusement. Si beaucoup de lignes de ton voisinage sont dans le même cas, peut-être France Télécom installera-t-il un jour un NRA-HD. Autre espoir : que la READSL soit à terme proposé jusqu'à 80 dB.
| Kayne a écrit: | | Ou comment faire ce degroupage ? merci | Il faut voir s'il est réaliste ou non d'espérer le dégroupage par Free. Cf la FAQ. |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mer 31 Jan 2007 - 14:00 Sujet du message: |
|
|
Ton répartiteur n'apparait pas dans les prévisions de dégroupage de Free.
De plus tu as a l'heure actuelle une ligne numéris ce qui implique qu'il faudra procédé au démontage de celle-ci pour passer en READSL si un jour Free dégroupe ton répatiteur ou que la limite pour le READSL passe a 80 dB.
Le risque étant que si le READSL ne fonctionne pas, il faudra demander le recablage d'une ligne numéris.
Dans un premier temps, il faudrait que tu regardes si tes voisins sont dans le meme cas que toi (non éligible ADSL).
Au fait, j'ai supprimé ton numéro de téléphone de ton message car personne n'a du te le dire mais il est préférable de ne pas mettre des numéros de téléphone en clair sur le forum. |
|
| Haut de page |
|
 |