Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:09 Sujet du message:
Bonjour,
Tu peux peut-être voir du côté des fournisseurs VOIP (sur le forum com2sat des membres échangent leurs tuyaux: à partir de ce post ).
Il semble que les adaptateurs analogique-voip du genre PAP2T permettent le fonctionnement du fax.
En fait, cela dépend de la fréquence d'échantillonnage du convertisseur AD
(ce qui se ressent sur le débit minimal nécessaire pour assurer la liaison phonie.
Il me semble que coreaumichel utilise le fax sur sa connexion sat -je n'ai pas revérifié mes souvenirs-) _________________ . . . . . . . . . . . . . . . . .
Posté le: Mer 26 Mar 2008 - 18:12 Sujet du message:
Normal que sa ne fonctionne pas, Alice et tout autre FAI ne garantit pas le fax avec l'adsl nu ou le dégroupage total. (voip classique)
je pense que si Alice affirme que la seconde ligne telephonique est compatible avec le fax c'est que sa fonctionne mais bon c'est toi qui voit et mieu vaut prévenir que guérir comme on dit.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum