Auchan Telecom : c'est quoi ce bin's ?

Belouz
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 15:04 Sujet du message: Auchan Telecom : c'est quoi ce bin's ? Répondre en citant

Bonjour,

Après deux tentatives infructueuses pour souscrire un abonnement sur le site de Auchan Telecom j'ai été contraint de passer en magasin pour arriver à mes fins.

Seulement voilà, les commandes passées sur internet ont été annulées sans aucune raison et leur carte SIM est vendue 5 € alors qu'en magasin c'est le double.

Je demande des explications en magasin et on ne répond que "c'est comme ça" !

J'essaie de contacter le service client au 0969360200 après avoir insisté car ça tourne en boucle, j'ai pu avoir une dame qui n'a pas l'air très instruit (ou truite pour le langage des carpes). Impossible de lui faire comprendre ce que je veux. Elle m'a bien confirmé que j'aurai deux remboursements de 5 € pour les commandes annulées mais pour la carte SIM à 10 € je n'aurai rien du tout.

Bref, je lui demande une adresse pour faire une réclamation écrite et elle me donne, tenez vous bien, l'adresse de NRJ Telecom qui ne gère en aucun cas les litiges de Auchan Telecom : je tombe de haut !! Et encore ma carte SiM n'a pas été activée. Qu'est-ce que ça va être plus tard ?

Heureusement que c'est sans engagements. Pourvu que mon épicier du coin ne se mette pas lui aussi à offrir des forfaits Telecom discount, on va droit dans le mur je crois !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet Mobile -> Autres opérateurs

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com