GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 16:46 Sujet du message: Au sujet des forfaits ADSL Wanadoo + Modem Ethernet |
|
|
Bonjour,
Je sais, je suis en avance en ce qui me concerne !
Je voulais juste savoir comment faire pour profiter du modem ethernet à 10 Euros en passant commande en ligne?
Sur le site Ariase, bien sûr!
Quand je clique sur 'Passez votre commande - Directement en ligne"
Il y est inscrit :
Options:
Pas d'options pour ce forfait
Le modem fait bien parti des options, non?
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Ligne: 1990 m / 30.18 dB
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 17:49 Sujet du message: |
|
|
Un gros travail sur notre interface de commande en ligne est sur nos tablettes. Nous souhaitions au départ indiquer un récapitulatif des options demandées mais c'est trop lourd à gérer (les options changent très souvent et nous recensons beaucoup de forfaits). Dans certains cas aucune option n'est indiquée sur la page de commande. Par contre d'anciennes options qui n'ont plus lieu d'être figurent toujours pour certains forfaits.
Ce qui est indiqué au niveau du récapitulatif des options sur l'interface de commande peut donc être faux ou inadapté, mais cela ne peut pas porter préjudice, heureusement, car les commandes sont validées soit par téléphone soit sur une interface spécifique du fournisseur.
Ah, il y a du boulot  |
|
| Haut de page |
|
 |
GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005 - 20:29 Sujet du message: |
|
|
OK,
Le jour où je prends un abonnement, si besoin, je vous passerais un coup de fil
Merci pour ta réponse et A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
Eligible ADSL à partir du 6/9/05, raté! -> Le 13/9/05, et non, du coup c'est OK le 7/9/05... Yes!  |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005 - 23:58 Sujet du message: |
|
|
Si l'ADSL arrive en Septemre 2005 sur ta commune et que tu prends ton abonnement à ce moment là, j'espère qu'on aura terminé les gros travaux dont parle Laurent.  |
|
| Haut de page |
|
 |
GLoBoLLo Je participe

|
Posté le: Sam 19 Fév 2005 - 00:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'espère aussi !
Le raccordement chez moi est prévu en septembre, d'après le site du conseil général de la Loire.
Mais comme quelques communes sont aussi prévues en septembre et sont raccordées depuis peu, et que le test FT sur mon code postal refonctionne pour le 12 avril depuis la dernière MAJ du site Ariase, je ne sais pas vraiment quand ce sera bon chez moi...
Bref, en avril, septembre ou ?. Je passerai par Ariase, même si les gros travaux ne sont pas terminés!
A+ _________________ Ariase - Test d'éligibilité ADSL
|
| Haut de page |
|
 |