ça va etre le top pour beaucoup de monde, vu que ça couvre un rayon de 20 kms pour un debit mini de 2 megabits si j'ai bien compris grosso modo. _________________ Long. ligne 2580 mètres, Affaiblis.de réf. 37.65dB, Affaiblis. calculé (norme ARCEP)37.53dB, Débit IP ADSL maxi 4-5 Mbits-éligible 29/07/2005-inscrit free 01/08 IPADSL 2432kbit/s Freebox reçue 05/08 Version 4 (ADSL2+) - connecté en 5 jours
ça va etre le top pour beaucoup de monde, vu que ça couvre un rayon de 20 kms pour un debit mini de 2 megabits si j'ai bien compris grosso modo.
bonjour,pas 2mb seulement 1mb pour l'instant.
je suis en wimax depuis mai 2005,1mb symétrique.
et attention pour la portée 20km faut etre a vue,moi je suis a 4km de l'antenne et a l'installation ils n'étaient pas surs que ça passe parce qu'il y a un bouquet d'arbres entre l'antenne et chez moi.
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 16:00 Sujet du message:
Le WiMax???
vous croyez pas quand même que les opérateurs vont s'interesser aux zones les moins rentables en premier....hein...vous croyez pas ça ??? (surtout s'ils ne sont que 2 par région....) _________________ http://yves.maguer.free.fr/WiFi/page_wifi_yves.html
Posté le: Mar 16 Aoû 2005 - 16:12 Sujet du message:
Il y a eu effectivement beaucoup de déçu lors de déploiement WiFi départementaux.
Mais on peut quand même souligner l'effort des opérateurs qui vont prendre des licences WiMax.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum