prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 25 Jan 2008 - 15:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| tiboys a écrit: | | mon adresse la plus utilisée depuis pas mal d'année est tele2 .. désormais uen adrese un peu poubelle puisque trop remplie de spam .. |
Si tu n'as pas de contacts spécifiques sur cette adresse, tu peux modifier ton adresse (en remplaçant une lettre ou en substituant un tiret à un point ou inversement, puis en la rétablissant quelque temps plus tard). J'ai pu ainsi constater que des "expéditeurs" habituels avaient disparu
| Citation: | | mes messageries "physiques" à la maison et au taf réceptionnent les courriers du compte gmail .. qui lui est configuré pr aller récupérer les mails sur mes autres comptes .. tele.2 .. nordnet .. free .. histoire d'en avoir qu'un seul à gérer .. |
... c'est pourquoi je te suggérais l'utilisation d'un client genre thunderbird: tu le paramètres pour simplement rapatrier les messages, ou les effacer après rapatriement.
De plus il me semble que tu peux l'installer sur une clé usb, ce qui te permet d'avoir ton client mail avec toi et l'utiliser là où tu te trouves (si l'OS est compatible).
Le mien assure la relève de près d'une dizaine d'adresses. Ensuite tu peux rediriger les messages selon tes propres règles vers tes dossiers locaux  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|