cloclo013 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 03 Avr 2011 - 09:40 Sujet du message: Attente matériel Evolution depuis le 10 Mars ? [réglé] |
|
|
Bonjour
1/ Ma ligne est activé depuis le 10 Mars
2/ Je suis Facturé au tarif Evolution depuis le 10 mars
3/ Le 9 mars le commercial ayant pris ma demande par téléphone me donne 7/8 jours de délai maxi ?
4/ 10 jours après je n'ai toujours rien reçu, je téléphone a SFR qui me dit avoir pris du retard de livraison mais que je devrais recevoir mon matériel très prochainement
5/ Le 25 Mars toujours rien je téléphone de nouveau a SFR, qui me dit de nouveau la même chose en ajoutant ça ne devrait plus tarder ?
6/ je consulte mon suivi commande et la rien d'indiqué au sujet de cette livraison, uniquement que ma commande est activée depuis le 10 Mars sans plus ?
7/ Je trouve se comportement inadmissible de la part de SFR, n'ont-il pas le courage de nous dire exactement la vérité au lieu de retenir leurs clients par des mensonges, car ma demande de migration faisait suite a ma demande de résiliation chez SFR ?
8/ Quant SFR va t-il se décider a me livrer mon matériel Evolution, car je paye depuis le 10 Mars au tarif Evolution alors que je n'ai toujours pas le matériel pour en profiter ?
9/ Suite a cette migration le commercial ma consenti une remise pendant 12 mois, j'ai déjà consommé 1 mois pour rien ?
10/ SFR va t-il régulariser les factures depuis le 10 Mars, ainsi que de retarder l'offre remisé d'autant de mois de retard de livraison, car j'ai déjà perdu 1 mois dans tout ca, je n'en suis pas du tout responsable ? |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 04 Avr 2011 - 13:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cloclo013,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 05 Avr 2011 - 14:18 Sujet du message: |
|
|
| Freddy_SFR a écrit: | Bonjour cloclo013,
Merci de m'envoyer par MP votre numéro de téléphone. |
Bonjour
MP envoyé depuis hier après midi ?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 - 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cloclo013,
Le modem serait au point relais Kiala. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Avr 2011 - 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis désolé mais j'arrive a l'instant meme de mon point relais Kiala, il n'ont toujours rien recu ?
Logiquement je devais etre prevenu par SMS dès l'arrivé, de plus dans mon suivi commande il n'y a toujours rien d'indiqué sur la livraison de mon matériel
Une fois de plus je suis decu de votre prestation, il faut arreter de dire n'inporte quoi ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 - 18:02 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cloclo013,
| cloclo013 a écrit: |
Une fois de plus je suis decu de votre prestation, il faut arreter de dire n'inporte quoi ? |
Désolé de vous dire n'importe quoi, mais avez vous votre nouveau modem ?
Une NB6 qui était dans un point relais Kiala en cours de livraison le 06/04 est actuellement livré et synchronisé le 07/04. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 - 18:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Oui ! J'ai enfin reçu un SMS ce matin ! je l'ai donc retiré et branché depuis cet après midi ! tout fonctionne bien pour le moment, excusez moi mais hier il ne l'avait pas encore reçu ?
Merci |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Avr 2011 - 18:25 Sujet du message: |
|
|
Re
Allez vous régulariser ma facture de Mars, car je paye le nouveau tarif depuis le 10/03 pour rien ? bénéficiant d'une offre a prix réduit pendant 12 mois, j'ai donc perdu aussi un mois alors que je n'en suis pas responsable |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011 - 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour cloclo013,
une régularisation a déjà été effectué sur votre compte. _________________ WEB Conseiller SFR
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Avr 2011 - 11:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Ok ! elle sera donc appliqué sur ma facture d'avril |