ATM ou IP

jeremy.lol
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 22:50 Sujet du message: ATM ou IP Répondre en citant

bon je voudrais savoir si au niveau du site se serrais possible d'utiliser différente couleur ou catégorie pour les fai.
je m'explique, je prend l'exemple de orange et le neuf, tv+téléphone +internet.
j'utilise orange pour du 6 méga, pour la tv et internet ou tel aucune perte adsl.
hors j'utilise le neuf, tv+internet pour du 6 méga je surf a 3 méga.
si j'avais sus que le neuf utilise le débit ATM, et non le débit ip comme orange sa m'aurais évite cette mauvaise surprise, et j'aurais pas pris le neuf.
voila c'est juste une suggestion, qui me parait intéressante.
car les fournisseurs vous disent tant de méga , mais comme le neuf il oublie de dire que c'est ATM.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 00:31 Sujet du message: Répondre en citant

Sur le comparatif Ariase tous les débits ont toujours été indiqués en IP. En effet, indiquer des débits ATM ne sert qu'à "gonfler" les chiffres pour griller le concurrent (je crois que c'est Neuf Telecom qui a lancé la mode en 2004).

Il peut toutefois rester une erreur qui traîne sur certaines fiches descriptives, si tu penses en avoir repéré une merci de l'indiquer ici après avoir vérifié tes dires.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 19:59 Sujet du message: Répondre en citant

laurent a écrit:
Sur le comparatif Ariase tous les débits ont toujours été indiqués en IP. En effet, indiquer des débits ATM ne sert qu'à "gonfler" les chiffres pour griller le concurrent (je crois que c'est Neuf Telecom qui a lancé la mode en 2004).

Il peut toutefois rester une erreur qui traîne sur certaines fiches descriptives, si tu penses en avoir repéré une merci de l'indiquer ici après avoir vérifié tes dires.

heu non c'est pas pour les erreurs de votre site , c'est plus le faite comment se fait il alors que orange en utilisant internet+tv+téléphone aucune perte pour 6 mega même en utilisant l'ensemble.
hors le neuf pour la meme vitesse si j'utilise internet+tv en même temps ma connection perd environ 3 mega soit je me retrouve a 3 mega sur internet.
et j'ai vus sur un site ou il dise que sa vient du faite que le neuf utilise ATM et non ip comme orange d'où ma question.
Haut de page
laurent

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 20:24 Sujet du message: Répondre en citant

Chez Neuf comme chez Free ou d'autres, la débit indiqué (xx Mégas) est partagé entre tous les services. Le fait d'utiliser la TV par ADSL fait donc chuter le débit Internet de 3 à 4 Mégas.

Chez Orange, ces services sont séparés pour assurer une meilleure qualité de service. Le fait d'utiliser la TV par ADSL ne réduit pas le débit de la connexion Internet, qui reste constant.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeremy.lol

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 21:36 Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse laurent Wink
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com