Posté le: Lun 29 Aoû 2005 - 12:15 Sujet du message: Astuce pour date anniversaire ne marche plus !?
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement en bas débit chez Tiscali mais je viens de déménager dans une zone ou j'ai l'ADSL (à priori).
Je ne pense pas que le fait de déménager me donne le droit de résilier mon abonnement bas débit, donc je souhaite connaitre la date anniversaire de mon abonnement.
J'ai trouvé l'astuce sur le forum d'afficher le code source de la page Mon Offre. Problème: je ne trouve pas dedans les valeurs du type ''env[engagement_end]"" value= XXX qui me permettraient de connaitre la fin de mon abonnement.
Est-ce que c'est parce que depuis quelques jours Tiscali a fusionné avec Alice ?
Ca m'embete de téléphoner en surtaxé mais si je n'ai que cette solution ...
Si tu as ton code source essaye de trouver dedans la ligne suivante : <input type="hidden" name="env[ip_creation]" value="XX/XX/200X"> c'est la date à laquelle tu as souscris ton abonnement et par conséquent aussi ta date anniversaire .
Maintenant vu que tiscali est devenu alice je ne sais pas si cette manip fonctionne toujours.
Normalement ça fonctionne toujours mais il n'y a peut-être plus la valeur engagement_end depuis que l'engagement n'est plus reconductible chez Tiscali. Il suffit de regarder la date de création de l'abonnement, qui fait référence en cas d'engagement d'un an en cours.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum