Astranet problème de paiement

flymac42
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 10:16 Sujet du message: Astranet problème de paiement Répondre en citant

Bonjour, cela fait depuis plusieurs jours que je me retrouve sans connexion via Astranet, depuis le 8/10/07… pour être précis…

Je les ai donc contacté, en réponse ils m'ont confirmé que l'échéance n'avait pas été payé, j'ai aussi contacté Astranet à Paris, à chaque fois, j'obtiens une réponse similaire, "nous nous en occupons……!!" mais après vérification auprès de ma banque, le prélèvement à bien été effectué… je règle tous les 3 mois, aujourd'hui je me suis fait avoir de 140€……… Evil or Very Mad
Je les relancé à plusieurs reprises…… mais toujours rien………

Je trouve cela pas très sérieux de leur part……… que faire……???? Evil or Very Mad
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorglub51
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:11 Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ancien abonné astranet, j'ai eu exactement le même problème l'année dernière. C'était à l'époque du changement de satellite. J'ai attendu 3 mois pendant lesquels j'ai dû payer l'abonnement malgrè leurs promesses. Je n'ai jamais récupéré ma connexion Sad et cela s'est fini par une résiliation en bonne et due forme : dans ma lettre de résiliation, j'avais néanmoins demandé le remboursement de la période pendant laquelle je n'avais pas pu me connecter.
Mon abonnement a pris fin et quelques mois plus tard, j'ai finalement été remboursé.
En résumé : la hotline d'astranet n'est pas forcement très utile (comme toutes les hotlines des fournisseurs d'accès d'ailleurs !) mais astranet est une compagnie plutôt honnête.

Une question subsiste : devras tu résilier ton abonnement pour récupérer les sommes indûment payées Question Wait & see !
Ne pas dénoncer clairement des pratiques malhonnêtes, c'est implicitement les cautionner...
Et avoir l'adsl, ça change l'internet Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Internet par satellite

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com