flymac42 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 10:16 Sujet du message: Astranet problème de paiement |
|
|
Bonjour, cela fait depuis plusieurs jours que je me retrouve sans connexion via Astranet, depuis le 8/10/07… pour être précis…
Je les ai donc contacté, en réponse ils m'ont confirmé que l'échéance n'avait pas été payé, j'ai aussi contacté Astranet à Paris, à chaque fois, j'obtiens une réponse similaire, "nous nous en occupons……!!" mais après vérification auprès de ma banque, le prélèvement à bien été effectué… je règle tous les 3 mois, aujourd'hui je me suis fait avoir de 140€………
Je les relancé à plusieurs reprises…… mais toujours rien………
Je trouve cela pas très sérieux de leur part……… que faire……????  |
|
zorglub51 Je viens d'arriver

Inscrit le: 28 Juil 2005 Messages: 46 Localisation: Campagne Rémoise (51)
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 - 21:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
Ancien abonné astranet, j'ai eu exactement le même problème l'année dernière. C'était à l'époque du changement de satellite. J'ai attendu 3 mois pendant lesquels j'ai dû payer l'abonnement malgrè leurs promesses. Je n'ai jamais récupéré ma connexion et cela s'est fini par une résiliation en bonne et due forme : dans ma lettre de résiliation, j'avais néanmoins demandé le remboursement de la période pendant laquelle je n'avais pas pu me connecter.
Mon abonnement a pris fin et quelques mois plus tard, j'ai finalement été remboursé.
En résumé : la hotline d'astranet n'est pas forcement très utile (comme toutes les hotlines des fournisseurs d'accès d'ailleurs !) mais astranet est une compagnie plutôt honnête.
Une question subsiste : devras tu résilier ton abonnement pour récupérer les sommes indûment payées Wait & see ! _________________ 23 décembre 2009, miracle, l'adsl est enfin disponible (la magie de noël ?)
Avant : 11162m / modem 56k -> Astranet 768k -> Nordnet Sat 1024k (en réalité, un petit 256k)
Désormais : 2600m / Orange 8M max
Ne pas dénoncer clairement des pratiques malhonnêtes, c'est implicitement les cautionner...
Et avoir l'adsl, ça change l'internet  |
|