Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
astranet ,la migration et la GALERE jusque ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
birgitlab
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 - 00:31    Sujet du message: astranet ,la migration et la GALERE jusque ????? Répondre en citant

Shocked Cliente astranet depuis mars 05 avec à peu prés un service statisfaisant le matin Surprised pour se connecter et utiliser cet adsl Sad ,je suis coupée BRUTALEMENT de tout accés adsl depuis le 3 janvier pour cette satanée migration ,dont on nous avait parlé depuis plus d'un an Mad ,en plein hiver en pleine campagne profonde Evil or Very Mad .Pas de nouvelle positive malgré plusieurs appels à mes frais sur la hot line + lettre recommandée + bien d'autres problémes en découlant et juste un mail pour annoncer le prélévement bancaire pour le mois de janvier. Crying or Very sad
Que FAIRE ????? où est la solution ???? Embarassed
Merci de vos réponses Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorglub51
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2007 - 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 2 solutions :
- attendre un certain temps et continuer à payer
- résilier

dans mon cas, j'ai choisi la seconde solution. Après 150€ payés (presque 5 mois sans connexion possible ! Evil or Very Mad ) pour aucun service et sans aucune nouvelle de leur part, j'ai préféré arréter les frais.

Exclamation MàJ Exclamation 9/02/2007
astranet vient de me rembourser les sommes précedemment versées et correspondantes aux mois d'abonnements sans aucun service rendu. Ils ont donc finalement tenu leurs engagements !
Mais pourquoi alors ne pas avoir répondu "simplement" à mes messages (emails et lettres) ? Pourquoi ne m'ont ils pas annoncé que je serais remboursé ? Est ce mon courrier de résiliation avec AR qui les a fait réagir ? Beaucoup de questions auxquelles je n'aurai certainement jamais de réponses...

Maintenant, ,e vais attendre une solution plus fiable (autre prestataire satellite, wifi/sat, solution bi-directionnelle, déménagement ?) et j'espère plus sérieuse...

En tout cas, bon courage Wink
Ne pas dénoncer clairement des pratiques malhonnêtes, c'est implicitement les cautionner...

Dernière édition par zorglub51 le Ven 09 Fév 2007 - 18:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmwle
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar 06 Fév 2007 - 01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait installer ma parabole sur 23,5, je me suis rendu compte que mon modem ne fonctionnait pas, je l'ai donc renvoyé pour un échange mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de nouveaux modem.

Par chance je n'ai pas encore payé mon premier abonnement et j'ai prévenu Astranet que je ferai le virement seulement que lorsque j'aurai reçu mon nouveaux modem et réussi à configurer ma connexion.

Mais si le phénomène perdure, il est possible que je m'oriente vers les offres Skydsl. Affaire à suivre donc.

Alice illimité + Astranet 512
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: