GREVIN Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 07 Juin 2011 - 23:51 Sujet du message: Association disque dur impossible sur enregistreur HD86 |
|
|
Bonjour,
Je crois que j'aurais besoin de l'assistance d'un web conseiller... Mon décodeur est en version 1.28.33 et par conséquent, je n'arrive pas à associer le disque dur à l'enregistreur TV...
Serait-il possible de forcer la mise à jour sur mon enregistreur ?
Merci d'avance pour votre aide !
A bientôt |
|
| Haut de page |
|
 |
Daniel_webconseiller Web Conseiller Orange

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 - 16:46 Sujet du message: Association disque dur impossible sur enregistreur HD86 |
|
|
Bonjour GREVIN
Je vous propose de vérifier votre dossier, pour cela merci de me communiquer par MP vos nom, prénom et numéro de téléphone.
Bonne Journée _________________ Pas de réponse aux MP non sollicités.
Echangez avant tout avec la communauté ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 - 19:23 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse Daniel.
MP envoyé !
Bonne soirée |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 - 19:30 Sujet du message: Association disque dur impossible sur enregistreur HD86 |
|
|
Bonjour GREVIN,
Je viens de programmer la mise à jour pour le passage en version 1.28.69, si votre décodeur est en veille ou éteint, à la prochaine utilisation l’UHD86 activera la mise à jour. Votre décodeur affiche alors « 01:00 », puis « 02 :00 », puis le 02 se transforme en 03, et enfin en 04. Pendant ce temps le voyant en façade clignote lentement. L'opération peut durer jusqu'à une dizaine de minutes, puis le décodeur passe en veille et affiche de nouveau l'heure.
La mise à jour est alors terminée.
Je vous invite ensuite à sortir de veille le décodeur, faire un essai d’enregistrement direct ou différé,
Le message suivant apparait :
« L’insertion du disque dur ne sera prise en compte que lors de la prochaine sortie de veille ou du prochain redémarrage de votre décodeur »
Mettre en veille et sortir de veille son décodeur et
Le message d’association apparait
Si ça ne marche pas à la 1ère mise en veille sortie de veille, refaire une 2ème fois.
Bonne journée _________________ Pas de réponse aux MP non sollicités.
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 08 Juin 2011 - 22:33 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
La mise à jour s'est effectuée sans encombre et le disque dur est enfin associé à l'enregistreur.
Un grand merci pour votre aide et votre efficacité.
Bonne soirée ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Juin 2011 - 09:33 Sujet du message: Association disque dur impossible sur enregistreur HD86 |
|
|
Bonjour GREVIN
Je suis très heureux que tout re-fonctionne à présent.
Je vous souhaite une bonne journée _________________ Pas de réponse aux MP non sollicités.
|
| Haut de page |
|
 |