Test de débit

Assistance Numéricable: toujours le zéro absolu!

gerardoss
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010 - 19:58 Sujet du message: Assistance Numéricable: toujours le zéro absolu! Répondre en citant

Bonjour,
Depuis 3 semaines, j’ai des problèmes avec ma connexion internet (je suis chez numericable) : Elle ne marche pas la journée, elle fonctionne juste la nuit et tôt le matin. J’ai une formule internet + télé + téléphone, et il n’y a que la télé qui fonctionne en plein milieu de la journée.
J’ai contacté numericable, et ils ont vérifié mon modème, et ça ne venait pas de la. Ensuite ils m’ont dit qu’ils allaient faire un truc pour que ca marche, et ma connexion a marché 1 heure, et le problème est revenu.
Maintenant, je sait plus trop quoi faire. Vous savez de quoi ça pourrai venir ? s’il y a beaucoup plus de chance que le problème vienne de leur part ? et si je suis le seul qui a ce problème ? (j’habite pas loin de metz au cas ou ça dépendrai de la région)
merci d’avance
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 - 11:40 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il faut continuer à appeler la hotline de Numericable. En cas de problèmes répétés, ils te basculent sur l'assistance de niveau 2 beaucoup plus efficace pour régler les problèmes.

Pour les FAI, si tu ne signales pas les pannes, ils estiment que cela marche bien !

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
wolfenII
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 - 15:58 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non pas que je voudrais remettre les paroles du staff en doute !! mais j'ai eu un peu le meme genre de probleme (ca remonte un peu mais bon...) et le coup de la hotline je veux bien mais dans ce cas, il faut que tout les appels soit rembourser comme il se doit....89 € de hotline et j attends toujours la prise en charge Twisted Evil mais, me reste la mise en demeure... Le probleme c'est qu entre temps, votre probleme n est peut etre pas encore resolu, que vous continuez de payer les communications via la hotline qui tourne en rond (si j puis dire) et au final, vous vous retrouvez avec une facture telephone exorbitante sans pour autant que les services soit remis en etat.
Moi je partirais tout bonnement d'un bon vieux courrier LAR en mettant le fournisseur devant ses obligations de resultat, demandez aussi un geste commerciale lié aux services inaccessible, sous peine de resiliation sans frais et sous dix jours.
Ca couterais moins cher que multi milles appels hotline et les services seraient surement plus vite remis en etat.
Mais cela reste mon avis personnel dans la demarche...
Quand à l assistace niveau 2, j y ai pas eu encore l'occasion.... Mais combien faut il dépensé en communication pour obtenir le niveau 2 !? ou sur quoi est basé le passage en niveau 2 ?
Et pour la suite, le probleme est il pour autant résolu !!?
De quoi s'interroger en tant qu abonné restant dans le flou.

Cdlt.
Haut de page
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 05 Jan 2010 - 16:48 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les appels à l'aide répétés semblent être devenus une manière de gérer les problèmes par ceux qui en ont la charge.

Mon maire, à qui j'avais fait la réflexion qu'il n'avait pas daigné donner suite à un appel pour tapage (ball-trap), m'a répondu: "vous n'avez appelé qu'une fois!": ce qui signifie que si l'on est en train de se noyer, il vaut mieux faire ses prières de suite Twisted Evil
(depuis ce ball-trap a été fermé ... sans que le maire y soit pour quoi que ce soit! Mad la justice est passée)

Dans un cas tel ce SAV, il convient de harceler au téléphone, puis de réclamer le remboursement des appels par LR-AR de mise en demeure

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 20:35 Sujet du message: probleme de net Répondre en citant

pq tu ne demandes a ca que un technicien vienne pour verifier ton install et que ta prise a ete changée verifier si le cable coaxial est bon ou pas les connecteurs etc...
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com