Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mike69290 Apprenti

|
Posté le: Mer 20 Juin 2007 - 12:12 Sujet du message: As t'on + de chances d'éviter les problèmes Alice à Lyon ? |
|
|
Je suis sur le point de m'abonner à Alice Degroupage Total mais plus je lis les avis du web, plus j'hésite. Mais je me dis que tous ces gens mécontent sont peut etre des cas, des gens vivant dans des petites villes où Alice dévelope peu de moyens pour la qualité des connexions ?
Sachant que j'habite en plein Lyon centre et à 500metres du répartiteur, ai-je plus de chances d'avoir une installation rapide et pas de soucis de connexion ?
J'aimerais avoir des avis et des témoignages d'aliciens lyonnais si possible ça m'aiderais bcp.
Merci |
|
|
 |
mike69290 Apprenti

|
Posté le: Mer 18 Juil 2007 - 09:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses pertinentes amis Lyonnais lol
Je me suis abonné à Alice via Ariase le vendredi 06/07 au soir, la ligne FT a été ouverte le mardi 10/07, ma ligne Alice a été ouverte le jeudi 12/07 et j'ai recu le modem le vendredi 13/07 soit.... 1 semaine d'activation !!!! Aussi rapide que Orange !!
De plus tout fonctionne nickel, téléphonie, tv... Donc je pense que oui on peux dire que Alice est une valeure sûre quand on est dans une grande ville. Maintenant je croise les doigts pour que ça continue !  |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
manamus Membre Actif

|
Posté le: Jeu 19 Juil 2007 - 18:46 Sujet du message: |
|
|
mon petit mike tu fais plaisir a lire! _________________ Service commercial Alice - pas de questions techniques
Ne répond pas aux MP non sollicités |
|
|
 |
mike69290 Apprenti

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 09:30 Sujet du message: |
|
|
9 mois après je reviens juste pour dire que je suis pleinement satisfait.
J'ai eu quelques rares coupures en soirée mais jamais plus de quelques heures. Mon débit est excellent j'atteind 1,06mo/s en téléchargement sur certains sites. Pas de bridage en p2p. Pas de soucis concernant la TV ni le téléphone ni le wifi. Pas de soucis non plus lors de changement de pc (usb, ethernet, wifi; XP ou vista je suis passé par tout !). Les 2 promotions cumulables auxquelles j'avais eu droit on été respectées.
Alors OUI, Alice est une valeur sûre quand on habite avec un répartiteur aussi près que le miens malgré tout ce qu'on raconte sur eux !
 |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 - 10:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors OUI, Alice est une valeur sûre quand on habite avec un répartiteur aussi près que le miens malgré tout ce qu'on raconte sur eux ! | Merci pour ce retour apres 9 mois ! Certains diront que tuas accouché !!
Les FAI en degroupage maitrisent a priori bien leur réseau. C'est parfois plus complexe en zone IP/ADSL par contre  _________________ Test d'éligibilité | Test de débit | Lettre de Résiliation | Comparatif haut débit
Choix d'un abonnement Internet : Ariase vous accompagne au 02.99.36.30.54 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|