Maxroots2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 - 20:58 Sujet du message: arret des paiements |
|
|
Bonjour,je souhaite savoir comment arreter les paiements chez Alice.
Je paie par CB et non par prélèvement et donc apparement d'après votre site je ne peux révocer les prélèvements.Donc comment faire?
J ai envoyé ma lettre de résiliation il y a 1 semaine
Merci pour votre réponse |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 00:01 Sujet du message: Re: arret des paiements |
|
|
| Maxroots2 a écrit: | | Bonjour, |
Bonsoir, et Bienvenue
| Citation: | | je souhaite savoir comment arreter les paiements chez Alice. |
Je suppose que tu les as bien informés que tu mettais fin aux "prélèvements" et que tu règlerais autrement,
As-tu vu ce sujet ; c'est assez long et assez technique
En pratique le plus simple c'est:
-d'une part d'en parler avec ta banque pour les informer qu'un créancier risque de vouloir continuer à utiliser les coordonnées CB malgré que tu cesses tes relations avec lui (ils t'écouteront, ou ne técouteront pas) mais tu auras fait cette démarche de courtoisie (il ne me semble pas nécessaire de bloquer toute ta carte pour cela ni de payer des frais d'opposition); il est possible qu'ils te proposent une solution (on peut rêver!);
-d'autre part de surveiller tes relevés de compte: tu disposes de 70 jours pour contester par écrit (LRAR c'est mieux) et faire annuler sans frais les débits avec lesquels tu n'es pas d'accord (détails dans le lien précédent)
Tu peux aussi tenter de modifier ton mode de paiement sur ton compte client (si cette faculté existe, ce que j'ignore?)
Désolé de ne pas avoir de méthode radicale
Ma méthode générale ne tient pas (encore) compte de cette particularité _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
Maxroots2 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 - 01:58 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci pour votre réponse et pour ce forum très sérieux.
Bonne continuation |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Lun 11 Juin 2007 - 08:32 Sujet du message: |
|
|
| Maxroots2 a écrit: | | Ok Merci pour votre réponse et pour ce forum très sérieux. |
.. merci à toi au nom des contributeurs et de l'équipe ARIASE (si elle m'autorise) qui est à l'origine de ce site  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |