| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eliza Apprenti

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 - 13:11 Sujet du message: [Arnaque] On vous demande votre n° de CB pour migrer vers 9 |
|
|
Hier un commercial de 9 telecom m'appel pour me dire que 9 a racheté Club Internet et qu'il va faire migrer mon compte CI vers le 9 et pour ça il avait besoin de mon numéro de carte bleu!
Evidement j'ai refusé mais il insistait lourdement! La conversation a durée tout de meme 9 minutes!
Bonne journée à tous  |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 - 20:03 Sujet du message: Re: ça sent l'arnaque... |
|
|
| Eliza a écrit: | | ... il avait besoin de mon numéro de carte bleu! |
au cas où
t'a-t-il dit s'il y avait un contrat chez Neuf ? _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Eliza Apprenti

|
Posté le: Sam 16 Juin 2007 - 23:16 Sujet du message: |
|
|
Non il ne m'a pas parlé du tout d'un quelconque contrat... Pourquoi?
Ce n'était pas une arnaque?
En tout cas quand Alice a racheté Tiscali (mes anciens FAI) tout c'est passé sans qu'ils me contactent, j'ai appris le rachat de Tiscali par leur site et évidement je n'ai rien eu à faire... |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
en aucun cas ne le communiquer sur se genre d'appel _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Dim 17 Juin 2007 - 16:53 Sujet du message: |
|
|
| Eliza a écrit: | | Non il ne m'a pas parlé du tout d'un quelconque contrat... Pourquoi? | C'est une des façons de faire de commerciaux indélicats qui font ainsi du chiffre, en te collant un forfait "à l'insu de ton plein gré".
Le fait d'avoir les coordonnées bancaires du client prouve, auprès de leur hiérarchie, qu'ils l'ont bien contacté.
Ensuite c'est au client de se dépatouiller d'un forfait qu'ils n'a pas souscrit  _________________
. . . . . . . . . . . .
. . . . .
 |
|
|
 |
Eliza Apprenti

|
Posté le: Lun 18 Juin 2007 - 00:34 Sujet du message: |
|
|
Et bien ça promet chez 9 telecom!
Je viens de lire ça sur le forum CI....
"Nous vous informons que certaines sociétés prestataires se font passer pour Neuf et appellent des abonnés Club Internet pour leur proposer la migration vers 100% Neufbox. Nous vous mettons en garde contre ces individus. En effet, Club Internet est toujours indépendant de Neuf.
Le rachat de Club Internet n'est pas effectif, seule une phase de négociation exclusive est engagée. Le dossier ne sera bouclé que vers le moi de juin. D'ici là, aucune procédure de migration ne sera mise en place. Toute personne vous appelant pour vous proposer ce type de contrat sont des vendeurs malhonnêtes. Aucune date n'a encore été fixée quand à un éventuel transfert de contrat CI vers Neuf.
Ne vous laissez pas abuser."
Merci de vos réponses et bonne soirée!  |
|
|
 |
Ariase Staff Ariase
|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 16:36 Sujet du message: |
|
|
| Eliza a écrit: | Et bien ça promet chez 9 telecom! |
Comme il a été dit plus haut, ce genre d'appel ne provient pas de neuf Telecom. Il s'agit de revendeurs indélicats. |
|
|
 |
Sebastien9T Corp 9

|
Posté le: Mar 19 Juin 2007 - 17:03 Sujet du message: |
|
|
| Ariase a écrit: | | Eliza a écrit: | Et bien ça promet chez 9 telecom! |
Comme il a été dit plus haut, ce genre d'appel ne provient pas de neuf Telecom. Il s'agit de revendeurs indélicats. |
je confirme cela ainsi que nous avons demandé à certains forum de reprendre cela afin d'avertir les client de CI _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
|
 |
|