11.TV Premium-728x90-GIF

******* dans les factures de free

jad59
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 - 21:26 Sujet du message: ******* dans les factures de free Répondre en citant

Bonjour,

Je voulais vous faire part de mon profond mécontement .
Depuis le début de mon abonnement (fin juin 2007 ) à Free Haut débit , ils me sont facturés des appels que mes proches et moi n'avons jamais composés . Je les ai appelé , ils me mettent en attente en plus leur conseiller ne savent même pas bien parler francais .Je leur ai envoyé des mails , ils me répondent toujours la même chose le service réclamation ou il faudrait les appeler , tous se renvoie la balle .J'en ai vraaaaaiment marre . Que faire face à ce comportement inadmissible . Chaque mois , je paye des sommes astronomiques alors que je ne compose jamais de numéros excepté lé fixes.
J'ai fait part de ma situation à des personnes de mon entourage ,tous ont été choké mé certaines me disent que mon compte é peut etre pitraté

Mais ça ne m'aide pas en attendant chaque mois je paye !!!!!!!!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val1984
Modérateur

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 - 23:25 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai déplacé ton sujet dans la section "Autres litiges" où il sera plus à sa place.
Il est possible que tu sois victime du piratage de ton compte SIP.
Est il activé dans la console d'administration?
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 - 00:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, et Bienvenue Smile

Il me semble que le SIP est un protocole comme un autre. Partant de là j'envisage plusieurs possibilités ...

... mais tout d'abord retirer ta box en ton absence, afin d'être certain que les appels ne partent pas d'elles, et changer tes mots de passe, voir si tu peux verrouiller les appels autres que vers les fixes Exclamation

ensuite:

1) - le FAI enregistrant les log, tu devrais pouvoir obtenir les identifiants des connexions, et ainsi remonter aux utilisateurs. En théorie simple; en pratique je ne me fais guère d'illusion sur la suite que recevrait ta demande;

2) - fermer ce compte SIP et demander l'ouverture d'un autre compte SIP: sauf que si le compte est attaché à ton numéro cela revient à changer de numéro. Cela ne me semble pas gagné;

3) - autre manière de changer de numéro: résilier par exemple pour déménager. Ce qui t'amènera à faire rouvrir ta ligne par FT sous un autre numéro, et à reprendre un abonnement dessus. Un déménagement sans changer d'adresse en quelque sorte ! (Et en respectant les délais entre résiliation et réabonnement, Free te permet de récupérer tes frais de résiliation.)

Dans tous les cas tu auras intérêt à déposer une plainte auprès du procureur de la république en fournissant le plus de renseignements possible. (Quelques modèles de lettres ici pour te donner une idée du plan, car elles ne sont pas adaptées à ton cas Sad)

Tu vois ce que tu peux faire dans ta situation, en fonction des coûts de chaque solution et de tes coûts actuels (qui n'ont pas de raison de se réduire).

S'il y a d'autres idées, nous ne demandons qu'à les connaître Surprised

Tu peux aussi tenter ta chance sur les forums de l'aduf ou de Freeks (un corp Free pourrait t'en dire plus)

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Forum Juridique -> Autres Litiges

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com