Ariase vs Degrouptest

JeromeV
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 - 11:23 Sujet du message: Ariase vs Degrouptest Répondre en citant

Bonjour

Selon France Telecom le répartiteur de ma commune (Varennes Changy dans le Loiret, répartiteur VAR45) doit à ce jour être équipé pour l'ADSL.

Le test Ariase m'indiquait une date d'ouverture le 22/11 alors que degrouptest donnait la date de la veille.

J'imagine que l'un donnait la date de l'ouverture réelle du service à la clientelle alors que l'autre donnait la date des travaux sur le répaartiteur.

En effet, depuis hier degrouptest, wanadoo, et quelques autres FAI m'indiquent que je suis éligible pour l'ADSL. Par contre le test Ariase me dit que je le suis pas encore. De même, Free chez qui j'ai pris la préselection avec les 20h gratuite (ne vous inquietez pas, je vais tout de même faire travailler Ariase pour une autre ligne) ne s'est pas encore rendu compte que ma ligne était elligible.

Ariase peut il me confirmer que ma ligne est bien elligible ou bien est ce que les autres se basent sur la date théorique pour me dire qu'elle l'est.

Merci d'avance.

PS : mon numéro de ligne est dans mon profil Ariase.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barou47
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mer 23 Nov 2005 - 11:44 Sujet du message: Répondre en citant

En fait Degrouptest te met eligible car la date du 22 ou du 21 est passee.

Pour Ariase, la mise a jour du test n'a pas ete faite depuis ton changement de status donc tu as la reponse non eligible.

Si tu veux avoir la reponse exacte, envoies un mp a Laurent avec ton numero de tel, il te donnera le status de ta ligne en faisant un test en temps reel. Tu peux aussi appeler Ariase.
Haut de page
JeromeV
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 - 11:09 Sujet du message: Répondre en citant

Bizar, il me semble avoir eu une reponse de Laurent sur ce post mais elle a été supprimée ? M'a t'il donné une reponse eronnée ?
Haut de page
Barou47

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2005 - 11:42 Sujet du message: Répondre en citant

Non, il y a eu un probleme de serveur et les message de hier apres-midi ont malheureusement ete effaces. Je me souviens en effet que Laurent t'avais repondu.

Ne t'en fait pas, la reponse etait exacte.
Haut de page
   Index -> Communauté -> Services Ariase -> Test d'éligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com