gollou Je participe

|
Posté le: Lun 29 Mai 2006 - 21:58 Sujet du message: Ariase sur WIKIPEDIA !!! |
|
|
Bonjour,
Je tenais à vous préciser la présence de Ariase sur l' illustre encyclopédie wikipédia. Le meilleur principe d' encyclopédie qu' il soit étant donné qu' il est sans pub, gratuit et que tout le monde peut modifier tous les articles à sa guise.
Lien vers l' article
Le principe de fonctionnement de Wikipédia
La page d' accueil de Wikipédia
Dernière édition par gollou le Mar 04 Sep 2007 - 22:53; édité 1 fois |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
|
| Haut de page |
|
 |
gollou Je participe

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 20:13 Sujet du message: |
|
|
| On pourrait créer un article sur Ariase dans wikipédia, et sur les pages parlant de l' ADSL on pourrait mentionner Ariase et son utilité |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 21:19 Sujet du message: |
|
|
| gollou a écrit: | | On pourrait créer un article sur Ariase dans wikipédia, et sur les pages parlant de l' ADSL on pourrait mentionner Ariase et son utilité | Ce serait très bien, mais comme Ariase est une société commerciale et pas une association, ça risque de faire peur à certains éditeurs Wikipedia. |
|
| Haut de page |
|
 |
vieille_charrue Je participe

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 23:02 Sujet du message: |
|
|
| gollou a écrit: | | On pourrait créer un article sur Ariase dans wikipédia, et sur les pages parlant de l' ADSL on pourrait mentionner Ariase et son utilité |
Y'a assez de pub sur le net pour Ariase en ce moment
les echos
Reuters
Libération
PC INpact
J'en passe et des meilleurs...
D'ailleurs le lien vers Ariase ne fonctionne pas chez Libé. Laurent, faut arranger ça !  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Mai 2006 - 23:07 Sujet du message: |
|
|
| vieille_charrue a écrit: | Y'a assez de pub sur le net pour Ariase en ce moment (liste) | Le recensement des articles est déjà fait ici : http://www.ariase.com/fr/forum/revue-de-presse-ariase-ftopic1500.html
| vieille_charrue a écrit: | | D'ailleurs le lien vers Ariase ne fonctionne pas chez Libé. | Oui, j'ai vu, mais le lien pour écrire à l'auteur de l'article non plus !  |
|
| Haut de page |
|
 |
gollou Je participe

|
Posté le: Sam 03 Juin 2006 - 13:25 Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis absolument pas d' accord pour dire que Ariase a sufisemment de pub : le forum n' est pas extremement actif et ariase est un mot qui dirait quelque chose qu' à très peu de monde. |
|
| Haut de page |
|
 |