plortat Je participe

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 63 Localisation: Cergy prefecture
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 - 17:50 Sujet du message: Ariase renvoit sur le 1023 pour un pb d'activation? |
|
|
Bonjour,
Dans le forum sous SFR j'ai exposé la situation de ma fille qui a souscrit sur ma recommandation un abonnement SFR grâce à Ariase afin d'avoir internet et le téléphone dans un appartement neuf (donc pas d'antériorité). Or l'installation de la box se termine par un message d'erreur indiquant que la ligne n'est pas activée.
Il semble que malgré la confirmation de l'activation de la ligne par une SMS de SFR, celle ci ne soit pas activée en réalité. Un test réalisé sur le boitier DTI (avec un téléphone puis un modem) laisse penser que la ligne est muette.
Suite à un échange avec la personne qui était le point de contact commercial, celle-ci a simplement recommandé à ma fille de contacter le 1023 car il ne pouvait pas aider sur le plan technique.
Il y a quelques temps lorsque j'ai souscrit mon abonnement grâce à Ariase et rencontré des problèmes bien plus compliqués, Ariase a fait ce qu'il fallait pour nous mettre en contact direct avec un technicien du FAI (un corp qui a pris notre dossier en main).
Les choses auraient elles changées depuis?. Si cela est le cas, pourquoi passer par Ariase si ce n'est pour ne pas bénéficier d'une assistance et d'un service "après vente" plus personnalisé que le 1023.
Surtout que sans téléphone le 1023 est très facile à joindre.
Dans l'attente de vous lire,
Bien Cordialement, |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 - 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
En effet, dans certains cas, il est possible de faire avancer les dossiers SFR avec nos contacts mais pas systématiquement malheureusement
Je vais suivre votre message à freddy_SFR sur ce forum pour qu'il entre en contact avec vous et faire le point sur votre problème.
Pour rebondir sur l'intérêt d'Ariase, il n'est certes pas de remplacer une hotline. Notre coeur de métier consiste à fournir le plus d'informations possibles (commerciales et techniques) sur les offres Internet des FAI et de faciliter les démarches de changement d’opérateur et d'abonnement. A ce titre, nous ne remplaçons pas une assistance technique mais nous mettons de l'huile dans les rouages pour accompagner les internautes le mieux possible avec les outils gratuits que nous éditons nous mêmes (lettre de résiliation, test de ligne, comparatifs...).
Bonne soirée  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
plortat Je participe

Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 63 Localisation: Cergy prefecture
|
Posté le: Lun 30 Jan 2012 - 22:27 Sujet du message: |
|
|
@François
Merci de votre réponse.
Je suis conscient que vous n'êtes pas une hotline mais c'est vrai que vos contacts permettent de mettre de "l'huile dans les rouages" et c'est très appréciable. C'est pourquoi j'ai été quelque peu surprise de la réponse faite à ma fille juste après sa 1ere demande.
Votre e mail me rassure et voit avec plaisir qu'Ariase n'a rien perdu de son sens commercial dans l'accompagnement des internautes en difficulté.
Merci de votre email et bonne soirée,
Bien Cordialement |
|
| Haut de page |
|
 |
Freddy_SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 31 Jan 2012 - 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour plortat,
Merci de m'envoyer par MP le numéro de téléphone de votre fille ou le n° de son dossier pour accéder à son compte.
Je vous invite également à mettre son adresse postale complète.
Cordialement,
Freddy, votre chargé de clientèle SFR. _________________ WEB Conseiller SFR
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités.
Merci de respecter la charte acceptée lors de votre inscription. |
|
| Haut de page |
|
 |