ridoul1 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 - 20:21 Sujet du message: Ariase pencherait pour Orange ? |
|
|
Bonjour voila je suis nouveau sur le site et je vois qu'a chaque fois qu'une offre et proposer par ariase, celle ci géneralement penche pour orange "de se que j'ai vu pour l'instant " je suis moi meme client orange et donc je voulais savoir ou etait votre independance à se sujet et si le faite d'avoir une des plus grande partie de vos finacement suite au bandeau publicitaire d'orange, vous poussez a penchez pour ce FAI .
merci de votre reponse _________________ La beauté n 'est pas une fatalité pour ma pard je vis trés bien avec. |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 10:55 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai déplacé ton message dans la section appropriée. Au passage, merci de respecter la charte du forum (pas de titres tout en majuscules, de messages tout en gras, etc).
Le bandeau Orange, qui s'affiche en haut d'un grand nombre de pages du site, est très loin d'être une part importante de notre rémunération. Pour Ariase, la publicité (volontairement réduite sur le site) est une source de revenus additionnelle mais marginale.
Nous avons toujours été très clairs sur notre modèle économique, basé sur la revente des offres Internet des différents fournisseurs d'accès : http://www.ariase.com/fr/societe/whoweare.html
Nous ne cherchons pas à pousser vers Orange, ni vers aucun autre FAI en particulier. Tu peux avoir de ton côté un ressenti "pro Orange", d'autres pensent que nous favorisons Club Internet...
Je rappelle que nous touchons des commissions équivalentes sur presque toutes les offres ADSL, et qu'à partir de là notre préoccupation est de trouver l'offre la plus adaptée à chacun et de satisfaire nos clients. Sinon ça ne nous ferait pas de la bonne pub, et ça nous coûterait en SAV... |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 11:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | et si le faite d'avoir une des plus grande partie de vos finacement suite au bandeau publicitaire d'orange, vous poussez a penchez pour ce FAI . | Bonjour, je tiens à dire tout d'abord que je trouve que tes questions sont tout à fait justes et légitimes et j'espere que nos réponses vont t'éclairer
Le bandeau publicitaire n'est pas reservé aux offres Orange. Tu pourras noter que nos bandeaux sont complémentaires des pages visités pour la plupart. Pour être clair : si tu vas sur la page Neuf du comparatif ou sur le forum Neuf, tu verras une pub Neuf. Pourquoi ? Pour faire profiter les internautes interessés d'une promotion et leur permettre de faire des économies. La mee chose est vraie pour Alice, Orange, Club.....
A bientôt
 _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 - 15:07 Sujet du message: Re: Ariase pencherait pour Orange ? |
|
|
| ridoul1 a écrit: | | voila je suis nouveau sur le site et je vois ... bandeau publicitaire ... |
Où c'est-y qu'il est votre fichu bandeau de pub
Chez moi y-a rien de tout çà, je me sens censuré
PS: j'en est causé avec mon parefeu .... il m'a répondu que c'était des images qu'étaient pas pour les enfants .....
Alors je prends mon mal en patience; maintenant je sais que je pourrai les voir quand je serai grand  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |