anneb Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 30 Juin 2004 - 21:33 Sujet du message: Après la vente forcée, l'*********** |
|
|
Il y a deux jours, j'ai eu la surprise de trouver dans mon courrier une lettre de Telecom Italia, société qui m'était inconnue.
A première vue, j'ai pensé que c'était une publicité et en regardant de plus près, je me suis aperçue qu'il n'en était rien.
On m'indiquait que suite à ma demande, la société avait procédé à l'activation de l'offre Alice Telephone Plus le 22/06/2004.
Or je n'ai pas été démarchée. Je n'ai signé aucun contrat.
J'ai téléphoné à la société et on m'a confirmé que j'avais un dossier chez eux, daté du 07/06/2004 ! Mes nom et prénom ainsi que mes coordonnées postales étaient corrects -quiconque a le net peut trouver les coordonnées de n'importe qui- mais ma date de naissance était erronée.
Suite à mon mécontentement, on m'a alors proposé de stopper le contrat.
Vu que je n'ai rien signé, il n'y a pas de contrat à stopper.
J'ai ensuite demandé que l'on m'envoie une copie de ce soi-disant contrat et on m'a répondu que ce n'était pas la peine puisque j'en avais le double !!!
Mes parents ont la présentation du numéro et ils avaient remarqué l'indicatif 0033 devant mon numéro depuis une semaine. Suite à mon coup de téléphone chez Telecom Italia (1033), cet indicatif a miraculeusement disparu en moins de 30 minutes!
Conclusion : si vous trouvez dans votre boîte aux lettres un courrier de Telecom Italia soyez vigilant. Cela peut vouloir dire que vous avez changé d'opérateur téléphonique sans le savoir et mieux vaut les appeler rapidement pour tout remettre dans l'ordre.
Anne B |
|