Avec Ariase.com, comparez et changez facilement d'opérateur Internet et de fournisseur d'énergie

Les atouts pour comparer et changer

• Orange
  • Neufbox de SFR
  • Numericable
  • Bouygues Telecom
  • Dartybox
  • Free
  • Nordnet
Fermer

Le comparateur de référence des fournisseurs d'accès à Internet

Comparatifs Internet

Comparez les forfaits et les services (téléphonie IP, télévision) des fournisseurs d'accès pour choisir l'offre Internet qui répond le mieux à vos besoins !

Fermer

Tous les outils pour tester votre éligibilité et votre connexion

test d'éligibilité et débit

Grâce au test d'éligibilité, découvrez les offres ADSL et FTTH disponibles chez vous et surveillez les performances de votre connexion avec notre test de vitesse.

Fermer

Changez de fournisseur d'accès en toute sérénité

Résiliation

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la résiliation sans jamais oser le demander !

Fermer

L'actualité et les guides sur le (très) haut-débit

L'actualité des FAI

Jour par jour, suivez l'actualité des fournisseurs d'accès, des offres Internet et des technologies haut-débit.

Fermer

La couverture haut-débit par département et par commune

La couverture haut-débit

Le haut-débit (ADSL, FTTH, WiFi-WiMax) dans les villes, les départements et les centraux téléphoniques (NRA) en France.

Abonnement et résiliation avec Ariase

Après 15 jours d'inscription tjrs a l'étape 1

bidew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 10:53 Sujet du message: Après 15 jours d'inscription tjrs a l'étape 1 Répondre en citant

Bonjour
moi c'est depuis le 17 novembre je me suis inscrit et la televendeuse m'avait inscrit en NDI quand je m'en suis apercu je me suis reinscrit en ligne en annulant la precedente et depuis le 6 decembre j'en suis toujurs à l'étape 1 ou c'est le suivi de commande qui n'est pas à jour..quelqu'un peut il me renseigner à defaut de free svp
Yen a t'il d'autres dans mon cas... car c'est frustrant surtout si on paie des services liés à internet et que l'on a pas....
cordialement Laughing
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 21:54 Sujet du message: Enfin Répondre en citant

apres 15 jours j'en sui à l'étape 3 j'espère que d'ici la fin de l'année j serais cablé. Laughing
Haut de page
le_moine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 13:28 Sujet du message: Répondre en citant

ben tu as un délai de 4 semaines je pense pour être câblé et pour recevoir ton modem ( délai max sur les CGV ) si tu as une ligne active avec un numéro . Mais si ce n'est pas le cas , la construction de ligne par france telecom n'est forcément pas avec le même délai que lorsque tu as une ligne active avec un numéro .
Haut de page
le_moine
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 17:43 Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi tu t'es réabonné alors qu'une personne a déjà pris ta commande par téléphone !!!
Et je ne vois pas comment tu as pu annuler la première inscription sans avoir été passé par une retractation ( je ne pense pas que ça soit possible par téléphone )
Bref , je ne pense pas que cela ait une relation avec la durée du câblage de ta ligne , vu que tu n'as pas de ligne active avec un numéro , donc si c'est un logement neuf , c'est partout pareil ... ça prend plus de temps à cause de france telecom que lorsqu'on a un numéro avec lequel on s'abonne
Haut de page
bidew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 09:40 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

justement c'est en appelant pour voir ou c'en etait mon inscription que la televendeuse m'a informé de l'erreur et qu'elle pouvait à son niveau annuler la demande....c'etait pas plus compliqué que ça.
Haut de page
bidew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 09:43 Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui,j'ai une ligne active or la commerciale m'avait inscrit en NDI..ce qui m'a fait perdre 20 jours avant de m'en apercevoir car j étais chez orange en offre net.... Laughing Laughing
Haut de page
bidew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 09:59 Sujet du message: Répondre en citant

bjr
j'en suis a l étape 5.... Very Happy
Haut de page
kissy26
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:43 Sujet du message: Répondre en citant

salut et joyeux noel a tous !!

alors j'ai recu la freebox hier mais toujours pas de ligne... vous savez si c'est courant ?? ca ne suit pas vraiment les etape de l'interface de gestion puisque le modem est censé partir apres la construction de ligne... comprend plus rien moi Rolling Eyes
c que papa noel est passé et je voudrais enfin pouvoir tester le wwifi de notre ordi !!! Laughing
Haut de page
bidew
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2008 - 17:48 Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

moi j'ai eu la ligne activée le 22 decembre et j'ai reçu la freebox ce 26 decembre et pour l'instant nickel... c'est le top Laughing
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Free

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com