bidew Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 - 10:53 Sujet du message: Après 15 jours d'inscription tjrs a l'étape 1 |
|
|
Bonjour
moi c'est depuis le 17 novembre je me suis inscrit et la televendeuse m'avait inscrit en NDI quand je m'en suis apercu je me suis reinscrit en ligne en annulant la precedente et depuis le 6 decembre j'en suis toujurs à l'étape 1 ou c'est le suivi de commande qui n'est pas à jour..quelqu'un peut il me renseigner à defaut de free svp
Yen a t'il d'autres dans mon cas... car c'est frustrant surtout si on paie des services liés à internet et que l'on a pas....
cordialement  |
|
| Haut de page |
|
 |
bidew Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 20 Déc 2008 - 21:54 Sujet du message: Enfin |
|
|
apres 15 jours j'en sui à l'étape 3 j'espère que d'ici la fin de l'année j serais cablé.  |
|
| Haut de page |
|
 |
le_moine Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 - 13:28 Sujet du message: |
|
|
| ben tu as un délai de 4 semaines je pense pour être câblé et pour recevoir ton modem ( délai max sur les CGV ) si tu as une ligne active avec un numéro . Mais si ce n'est pas le cas , la construction de ligne par france telecom n'est forcément pas avec le même délai que lorsque tu as une ligne active avec un numéro . |
|
| Haut de page |
|
 |
le_moine Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 21 Déc 2008 - 17:43 Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas pourquoi tu t'es réabonné alors qu'une personne a déjà pris ta commande par téléphone !!!
Et je ne vois pas comment tu as pu annuler la première inscription sans avoir été passé par une retractation ( je ne pense pas que ça soit possible par téléphone )
Bref , je ne pense pas que cela ait une relation avec la durée du câblage de ta ligne , vu que tu n'as pas de ligne active avec un numéro , donc si c'est un logement neuf , c'est partout pareil ... ça prend plus de temps à cause de france telecom que lorsqu'on a un numéro avec lequel on s'abonne |
|
| Haut de page |
|
 |
bidew Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 - 09:40 Sujet du message: bonjour |
|
|
| justement c'est en appelant pour voir ou c'en etait mon inscription que la televendeuse m'a informé de l'erreur et qu'elle pouvait à son niveau annuler la demande....c'etait pas plus compliqué que ça. |
|
| Haut de page |
|
 |
bidew Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 22 Déc 2008 - 09:43 Sujet du message: bonjour |
|
|
oui,j'ai une ligne active or la commerciale m'avait inscrit en NDI..ce qui m'a fait perdre 20 jours avant de m'en apercevoir car j étais chez orange en offre net....  |
|
| Haut de page |
|
 |
bidew Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 23 Déc 2008 - 09:59 Sujet du message: |
|
|
bjr
j'en suis a l étape 5....  |
|
| Haut de page |
|
 |
kissy26 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 25 Déc 2008 - 12:43 Sujet du message: |
|
|
salut et joyeux noel a tous !!
alors j'ai recu la freebox hier mais toujours pas de ligne... vous savez si c'est courant ?? ca ne suit pas vraiment les etape de l'interface de gestion puisque le modem est censé partir apres la construction de ligne... comprend plus rien moi
c que papa noel est passé et je voudrais enfin pouvoir tester le wwifi de notre ordi !!!  |
|
| Haut de page |
|
 |
bidew Je viens d'arriver

|
Posté le: Ven 26 Déc 2008 - 17:48 Sujet du message: bonsoir |
|
|
moi j'ai eu la ligne activée le 22 decembre et j'ai reçu la freebox ce 26 decembre et pour l'instant nickel... c'est le top  |
|
| Haut de page |
|
 |