Appeller le service client bouygues télécom est inutile

beus
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2018 - 12:02 Sujet du message: Appeller le service client bouygues télécom est inutile Répondre en citant

Je voudrais vous signaler que ça ne sert à rien d’appeler le service client pour signaler que vous avez un problème de connexion internet, en tout cas au vu de l'expérience que j'ai eu avec Bouygues.

C'est le grand ordinateur qui fait la loi chez Bouygues.

Je viens d'arriver chez eux, le 30 je reçois un sms pour me signaler que je peux brancher ma box.

Or, rien ne marche.
Je contacte le service client pour régler le problème. J'effectue plusieurs tests à la demande de l'opératrice, mais cela ne règle rien.

A la suite de cet entretient téléphonique, je comprends que mon problème est pris en compte et que mon problème va être solutionné.

Mais rien ne se passe.
4 jours plus tard, je découvre en me connectant avec un autre moyen à internet qu'en allant dans son espace personnel, on peut mener différents test sur sa box et surtout signaler qu'on a pas internet.

du coup cela lance une procédure avec l'envoi de sms+ (payants) qui fait que là mon problème est pris en compte.
On me rappelle sur mon portable pour faire à nouveau les même tests sur ma box et constater que ça ne marche pas.

Du coup , ils décident enfin d'envoyer un technicien orange qui arrive 3 jours plus tard pour voir sur place. Et effectivement cela a résolu le problème. il avaient créé une ligne supplémentaire sans la brancher.

Plus tard je reçoit des messages comme quoi je vais être dédommagé du temps de la coupure.
Je constate qu'ils ne me dédommage que des 3 jours à compter de la prise en compte par l'ordinateur.

Quand je rappelle le service client pour leur signaler que j'ai été coupé de ma ligne téléphonique plus longtemps que 3 jours et qu'à ce titre ils pourraient me rembourser un peu plus.
Et Bien non , ce n'est pas possible, l'opérateur n'a aucun pouvoir, c'est la machine qui décide.

Voilà il ne me reste qu'à me passer les nerfs sur ce forum en vous informant de faits dont l'évocation vous sera utile, je l'espère.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Internet fixe (ADSL, fibre optique...) -> Bouygues Telecom

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com