john85 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 23 Juin 2007 - 19:58 Sujet du message: Appel pour passage aol vers neuf. |
|
|
Le 22 juin 2006 neuf-aol (j'ai simplement compris que c'était aol) m'a contacté sur mon portable pour me proposer de ne plus avoir de facturation telecom (degroupage partiel) et donc d'avoir pour le même coût d'abonnement (34,90 €) tout comme avant avec en plus l'abonnement telecom. J'ai trouvé ça super et j'ai dit oui d'accord. La personne au telephone m'a alors demandé mon numéro de carte et je lui ai dit pourquoi mon numéro de carte si c'est toujours le même prix?
Il m'a alors vaguement dit avec un accent incomprehensible que c'était pour bien avoir mes references bancaires pour la prise en compte de la facturation .
Globalement j'ai rien compris si ce n'est que je ne payais plus l'abonnement telecom, que je croyais rester chez aol et que mon numero de carte était lié au fait que avec la prise en compte de l'abonnement telecom il fallait réindiquer ses references.
J'ai compris mon erreur lorsque samedi 23 juin un disque automatique à appellé mon amie chez moi pour lui dire que tout serait fait dans 25 jours. N'étant pas au courant de mon entretien du 22 juin elle n'a rien compris et n'a retenue que cette durée de 25 jours.
J'ai réalisé dans l'aprés-midi que ma voie ip ne fonctionnait plus. Aprés appel chez aol il mon expliqué que j'était passé chez neuf. Je passe les détails, j'ai tenté d'appeller tous les numéros neuf, toutes les personnes me renvoie au service commercial que je ne peux jamais contacter (disque automatique qui me dit que mon nouvel abonnement commence au 22 juin et qu'il faudra 4 semaines pour le nouveau numero ip).
En resumé je veux soit revenir à mon abonnement aol soit tout arrêter et résilier cet abonnement. Comment faire?
Je précise que au télephone j'ai demandé de recevoir un papier à signer , ils m'ont dit oui, mais il n'empêche que mon numero de tel ip à été aussitôt annulé. Donc je vais payer pendant 4 semaines un forfait sans mon nemero ip, ça n'est pas normal.
Comment annuler tout ça? |
|