Test de débit

Appartement neuf

firebird2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 - 20:48 Sujet du message: Appartement neuf Répondre en citant

Bonjour, je vous écris car je vienbs d'emménager dans un appartement qui vient de se construire. en réalité mon numero de rue n'existait pas avant du coup je ne suis pas dans les bases de numericable.
Je suis à 5500m du dslam donc en adsl ce sera assez pourri.

Le truc c'est que je suis au 1 de ma rue, le 3 n'existe pas donc le 5 est collé à mon appart. Lui est indiqué comme éligible et le voisin d'en face aussi.

De plus je note qu'il y a une sorte de plot de raccordement qui sert à numericable à l'angle de mon appart et il y a aussi le fourreau au pied de ma porte d'entrée. Ce que je sais également c'est qu'il y a une chambre de raccordement juste à cotté du plot. c'est une dalle en beton au sol. Le hic c'esdt qu'elle est "scellée" elle est vieille et le cerclage de métal dans laquelle elle s'insère est rouillé jusqu'a la moelle il ne faudrait pas grand chose pour l'ouvrir.

Seulement en appaelant le 1055, comme je ne suis pas dans leur base ils me disent niet pour le cable.
Je toruve ca assez bete d'avoir fait tout les travaux et d'être bloqué pour idiote histoire de base donnée.

Comment est il possible de faire bouger les choses car je pense clairement que dans la réalité je suis éligible ?

Edit, je précise que je vis à Torcy dans le 77 et que je voudrais souscrire au cable 30mega et non à la fibre 100mega pour laquelle il n'y a aucun cablage.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 01:21 Sujet du message: raccordé ou pas Répondre en citant

demande a ce qun technicien vienne voir sur site comme ca tu seras fixé si tes raccordable ou pas
Haut de page
firebird2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 14:14 Sujet du message: Répondre en citant

justement, je l'ai fais, j'ai triché en disant que j'étais au 5 pour qu'il se déplace. Il est arrivé, m'a dit j'ai pas le matos pour bouger la plaque, au revoir.Il m'a dit que c'était possible mais personne chez numericable ne veut sortir des procédures alors que au final ca n'a rien de méchant. Un collègue à moi qui bosse pour numericable en prestataire a tenté de lancer une étude mais pas de retour.
Je sens qu'un matin je vais me lever et décaloter la dalle tout seul avec un burrin plat. J'ai pas le droit mais bon on n'est jamais mieux servi que par sois même.
Haut de page
deathskull
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 00:23 Sujet du message: in competent le tech Répondre en citant

lol il a meme pas un marteau a plaques ce technicien mdr si un bon ouvrier na pas les bons outils a quoi ca sert de bosser avec un bout de fils renforcé on y arrive bon sauf si cest des plaques en fonte Very Happy

il pouvait appeler un collegue qui pouvait en a voir un a ce que je vois yen a des flemards

heureusement que je procede pas comme ca qd jinstalle le cable chez les gens remarque ca me permeterait de finir plus tot en ce moment!

apres ca depend quelle est la distance entre le PB (point de branchement) et ta maison je sais par experience quau de la de 60 M de cable souterrain ou aerien faut faire un devis ou etude ds ce cas precis mais le devis est a la charge du proprietaire de limmeuble ou du syndic contrat collectif ou pas? apres ca depend
Haut de page
lea4
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 22:18 Sujet du message: Répondre en citant

firebird2 a écrit:
justement, je l'ai fais, j'ai triché en disant que j'étais au 5 pour qu'il se déplace. Il est arrivé, m'a dit j'ai pas le matos pour bouger la plaque, au revoir.Il m'a dit que c'était possible mais personne chez numericable ne veut sortir des procédures alors que au final ca n'a rien de méchant. Un collègue à moi qui bosse pour numericable en prestataire a tenté de lancer une étude mais pas de retour.
Je sens qu'un matin je vais me lever et décaloter la dalle tout seul avec un burrin plat. J'ai pas le droit mais bon on n'est jamais mieux servi que par sois même.

Bonsoir

Je crois que tu n as pas interet à toucher cette dalle.
Si personne n'a de retour, c'est qu'il y a un hic.

Ecris en RAR, en expliquant ton cas.
et en attendant prends orange, je suis dans le même cas que toi,(eloignemnt du DLSAM) et pour l 'instant je préfère avoir quelque chose qui fonctionne que pas du tout.
bonne chance
Haut de page
firebird2
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2009 - 23:28 Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pris bouygues, j'ai moi même formé les hotliner de Tours lol, d'ailleur ils ne m'on pas déçu, contrat passé le samedi après midi internet qui fonctionne le lundi soir. C'est fort ca !
Après je tourne à 1méga 5 comme je le prévoyais. C'est potable mais bon c'est dur de retomber à ce niveau quand on était en 8 méga avant.
Hier j'ai recontré les formateur numéricable (je suis toujours formateur mais pour Intel) et ils ont pris mon dossier en main (enfin j'espère)
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Numericable

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com