maroube Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 13 Fév 2011 - 09:41 Sujet du message: Appartement elligible et logement raccordé aide |
|
|
Bonjour,
Je me pose quelques questions j'espère que certains d'entre vous sauront me répondre
Je vais emménager dans un appartement elligible à la fibre optique (Rennes) je me suis donc concentré sur l'offre DartyBox bref là n'est pas le sujet.
Je ne sais pas si dans mon futur logement il y a une prise coaxial, je sais juste que les anciens locataires avaient une freebox V5 + décodeur TV.
Cependant d'après les tests d'élligibilité le logement est considéré comme RACCORDÉ. Cela signifie que le technicien n'aura pas à tirer un cable vers mon logement (2e étage) ? il aura juste à changé la prise TV si il n'y a pas de prise spéciale ?
Merci de votre aide et bonne journée. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 14 Fév 2011 - 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
En effet, Rennes est fibrée par Numericable et donc la plupart des logements sont éligibles au 100 mega de Numericable, Dartybox et Bouygues.
Du côté de ton appartement, s'il est "raccordé" cela signifie que le service peut être délivré sans intervention technique spécifique.
Je t'invite à appeler notre équipe pour en savoir plus. Nous sommes disponible au 02 99 36 30 54 (à Cesson sévigné) ou sur demande de contact. C'est gratuit  _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
maroube Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre aide  |
|