Apparition de comptes inconnus sur le site d' Orange

dodoflanelle
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 18:39 Sujet du message: Apparition de comptes inconnus sur le site d' Orange Répondre en citant

Coucou !

tout à l'heure je vais sur le site d'Orange pour consulter mes mails et en haut à gauche ( là où c'est mis "Bonjour, trucmuche" ) je vois un pseudo que je ne connais pas Shocked

Je clique sur "messagerie" et au lieu de voir apparaitre mes divers pseudos, j'en vois d'autres qui ne m'appartiennent pas ! Shocked

Cela vous est t-il déjà arrivé ? Je précise que personne n'est venu sur mon pc, j'en suis la seule utilisatrice.

J'ai contacté l'un de ces pseudos afin de voir s'il a eu le même soucis mais si ça vient de Orange, c'est très inquiétant Evil or Very Mad

Qu'en pensez vous ? Je suis inquiète et je commence à bouillonner... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 19:09 Sujet du message: Répondre en citant

Si tu peux accéder aux infos personnelles d'autres abonnés, c'est très grave. A signaler à Orange dès que possible, sachant qu'ils risquent gros avec ce genre de problème.

Si d'autres ont constaté ce problème, merci de nous le signaler sur ce sujet.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dodoflanelle
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Lun 06 Nov 2006 - 19:16 Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas allée plus loin niveau mot de passe mais en attendant j'ai pu voir que tel compte avait 3 pseudos avec leur nom Confused

J'attends la réponse de l'abonné concerné, voir si ça lui a fait pareil et je contacte demain Orange avec toutes mes données.

C'est pas agréable de se dire que d'autres vont peut être aussi voir apparaitre son propre pseudo avec nom et prénom...
acrosomia
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 00:05 Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que tu n'as pas utiliser Outlook pour télécharger directement tes emails sur ton poste...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elvandar
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 03:06 Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de vérifier pour moi, tout va bien! Ouf!!
La priorité est d'informer Orange Wink
dodoflanelle
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 11:10 Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour à tous Smile

hier j'ai aussi mis un post sur les newsgroup et effectivement je ne suis pas la seule à avoir eu cela, 2 autres personnes se sont manifestées en me disant qu'elles avaient aussi eu la même chose, l'un le matin, l'autre vers 22h.
Avec un message en plus comme quoi "resté trop longtemps inactif...".

En gros ce "problème technique" a duré toute la journée Exclamation

Je contacte Orange cet ap midi, ça vient bien de chez eux, c'est scandaleux Evil or Very Mad

Edit : on vient de me dire ( hotliner de chez orange ) que le problème est connu de Orange sur le webmail depuis quelques semaines, ce serait un bug. Donc en gros ça arrivera encore, faut pas s'inquiéter Rolling Eyes
Même si on n'a pas vu apparaitre les pseudos des autres sur son pc, les autres par contre peuvent voir le nôtre.

Bien heureuse de les quitter le mois prochain...
cpierron

MessagePosté le: Mar 07 Nov 2006 - 13:50 Sujet du message: Répondre en citant

Ca arrive frequemment quand on est dérrière un proxy (en entreprise par exemple)
Haut de page
pierrealb

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 - 12:04 Sujet du message: Répondre en citant

cpierron a écrit:
Ca arrive frequemment quand on est dérrière un proxy (en entreprise par exemple)

Je confirme depuis mon boulot je tombe presque toujours sur une autre personne, heureusement que les modifs sont validés par le mot de passe mais on a accès aux données personnelles des clients orange (adresse mail et perso, formule, options, etc....) C'est aléatoire pour le client

Je trouve en effet très limite la sécurité du portail Orange.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> Orange

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com