noa45560082491 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 16:44 Sujet du message: AOL se moque de ses abonnés |
|
|
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! Voici mon problème :
Début septembre, je téléphone à AOL pour les informer de mon déménagement. Mon interlocuteur prend acte de mes changements d'adresse et numéro de téléphone et m'affirme que le nécessaire serait fait sous quinze jours.
Or, cela fait aujourd'hui plus de trois mois que je patiente (enfin j'essaye !) et je n'ai toujours pas de connection à mon nouveau domicile.
Je leur envoi des mails (auxquels ils ne répondent rien d'intéressant), je leur téléphone (0,34€/m) quand on peut les joindre - et c'est très rare - mais les personnes que j'ai au bout du fil sont incompétentes et ne me disent qu'une chose : patientez !
Ils en ont de bonnes eux ! Qu'est ce que je fais depuis trois mois !
Je leur ai même envoyé une LR/AR en les sommant de s'exécuter sous dix jours... sans réponse ! Silence radio ! AOL n'a aucune considération pour ses internautes !
Je vais donc leur faire une deuxième et dernière lettre recommandée pour résiliation du fait du non respect de leurs engagements et ai pris rendez-vous avec un conciliateur de ma ville...
Mais bon, là où je suis, je n'ai accès qu'à un débit de 512 proposé seulement par Orange, Free et AOL. Et quitter un mauvais FAI pour tomber sur un autre mauvais, ça ne donne pas envie. D'autant plus que je me retrouve avec l'aolbox sur le dos + les cartes wi-fi...
Je n'en peux plussssssssssssss
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Je me sentirai moins seule... |
|
| Haut de page |
|
 |
alien4 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais si vous lisez mon sujet:
http://www.ariase.com/fr/forum/aol-m-a-degroupe-malgre-ma-retractation-ftopic5383.html
vous comprendrez les difficultés qui vous attendent.
J'ai reçu (oh! miracle!) un appel d'une très gentille personne de chez AOL le 8.12.2006. Elle voulait juste savoir si j'avais bien reçu mon équipement (reçu environ un mois et demi avant son appel)
Je vous rappelle que je me suis rétracté le 16.10.2006. J'ai renvoyé le modem en colissimo recommandé avec AR le 24.11.2006 (précaution d'usage avec les FAI de cet acabit)
J'ai envoyé au moins 3 lettres de réclamation en AR. AOL s'engage dans les CGV à répondre "dans les 15 jours ouvrés" Il doit y avoir une coquille dans le texte. Il doit s'agir de mois ou d'années. Je n'ai jamais eu de réponse.
Mon dossier est prêt à être transmis à l'UFC. La personne que j'ai eu m'a expliqué que les remboursement, etc... étaient très longs (elle m'a dit d'attendre 2 mois) et à défaut, de prendre les "dispositions qui s'imposent".
Tout cela est sans doute du à une recherche de rentabilité à tout va et au manque criant de personnel et de suivi qui en découle.
Bon courage quand même.
FrançoAOL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Déc 2006 - 12:19 Sujet du message: |
|
|
En effet, ça ne remonte pas le moral ! J'avais déjà eu des déboires avec AOL, il y a un an, lorsque j'avais commandé l'AOLBOX...
Il faudrait vraiment, et ça devient urgent à mon humble avis, qu'il y ait des réglementations pour obliger les FAI à respecter leurs engagements.
Irez-vous jusqu'à porter plainte contre AOL ? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Déc 2006 - 09:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je pense que l'entrée sur le marché de Darty avec son service après-vente derrière et la possibilité qui nous sera enfin offerte de protester dans un magasin et non dans le vent comme avec AOL risque de faire évoluer les choses dans le bon sens et forcer les FAI à changer de politique.
D'après les renseignements pris sur le Net, je crois qu'il faut éviter de saisir soi-même le Juge de proximité et préférer l'Association de consommateurs. En ce qui me concerne, j'attends de voir combien ces gens me doivent, car je peux encore être prélevé des frais de résiliation (le retard de leur traitement est tel!) avant de leur envoyer la note. Faute de paiement, je déposerai mon dossier au bureau de l'UFC de ma ville.
Bonne chance en ce qui vous concerne.
FrançoAOL |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 - 11:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Dans ma liste adressée au Père Noël, j'ai demandé une connection avant la fin de l'année...
Peut-être pourra t'il exaucer mon voeu ?
Bon courage et bonne chance à vous aussi...
On se tient au courant via ce forum ?
Merci à Ariase de nous laisser la parole et pour les conseils ! |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 - 19:43 Sujet du message: |
|
|
Promis, mais étant donné la rapidité de réaction du personnel d'AOL, ça risque de prendre du temps!
Le Père Noël en tant que FAI, c'est effectivement un choix plus sûr...
A bientôt.
FrançoAOL |
|
| Haut de page |
|
 |
fovoir Je participe

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Déc 2006 - 15:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Fovoir pour le lien, j'ai imprimé la page pour lire à tête reposée.
Je viens de recevoir un e-mail d'AOL, en réponse à un des miens dans lequel je les menaçais de résiliation, qui m'indique la démarche pour envoyer ma lettre de résiliation ! C'est gentil lol. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006 - 12:46 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un connaît-il le site ci-dessous ?
http://mediateurdunet.fr/fo/index.php
J'ai pris contact avec eux pour une médiation avec AOL. |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
|
| Haut de page |
|
 |