noa45560082491 Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 09 Déc 2006 - 16:44 Sujet du message: AOL se moque de ses abonnés |
|
|
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire ! Voici mon problème :
Début septembre, je téléphone à AOL pour les informer de mon déménagement. Mon interlocuteur prend acte de mes changements d'adresse et numéro de téléphone et m'affirme que le nécessaire serait fait sous quinze jours.
Or, cela fait aujourd'hui plus de trois mois que je patiente (enfin j'essaye !) et je n'ai toujours pas de connection à mon nouveau domicile.
Je leur envoi des mails (auxquels ils ne répondent rien d'intéressant), je leur téléphone (0,34€/m) quand on peut les joindre - et c'est très rare - mais les personnes que j'ai au bout du fil sont incompétentes et ne me disent qu'une chose : patientez !
Ils en ont de bonnes eux ! Qu'est ce que je fais depuis trois mois !
Je leur ai même envoyé une LR/AR en les sommant de s'exécuter sous dix jours... sans réponse ! Silence radio ! AOL n'a aucune considération pour ses internautes !
Je vais donc leur faire une deuxième et dernière lettre recommandée pour résiliation du fait du non respect de leurs engagements et ai pris rendez-vous avec un conciliateur de ma ville...
Mais bon, là où je suis, je n'ai accès qu'à un débit de 512 proposé seulement par Orange, Free et AOL. Et quitter un mauvais FAI pour tomber sur un autre mauvais, ça ne donne pas envie. D'autant plus que je me retrouve avec l'aolbox sur le dos + les cartes wi-fi...
Je n'en peux plussssssssssssss
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Je me sentirai moins seule... |
|
| Haut de page |
|
 |
alien4 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 12 Déc 2006 - 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je ne voudrais pas en rajouter une couche mais si vous lisez mon sujet:
http://www.ariase.com/fr/forum/aol-m-a-degroupe-malgre-ma-retractation-ftopic5383.html
vous comprendrez les difficultés qui vous attendent.