LE TINEVEZ Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 - 10:25 Sujet du message: AOL publicité et services |
|
|
Bonjour,
Je suis toujours demandeur de mon aolbox et téléphone depuis le 11/11/2006 (réglée le 27/11/2006).
Pas de nouvelles sauf qu'ils ont mis une "cellule" en place pour répondre à nos demandes.
Quelqu'un pourrait'il me dire si il a pu sortir de ce problème avec AOL. Car ce FAI propose toujours de s'abonner chez lui alors qu'il est NEUF maintenant
Merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Lun 05 Fév 2007 - 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Car ce FAI propose toujours de s'abonner chez lui alors qu'il est NEUF maintenant | Le fait que Neuf ait acheté AOL France me parait une chose independante de votre probleme d'envoi de modem. Si les reponses d'AOL ne te satisfont pas, envoie une lettre de mise en demeure pour profiter du service que tu as contracté avec AOL. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 11 Fév 2007 - 11:19 Sujet du message: Re: AOL publicité et services |
|
|
| LE TINEVEZ a écrit: | ... Je suis toujours demandeur de mon aolbox et téléphone depuis le 11/11/2006 (réglée le 27/11/2006).
Pas de nouvelles sauf qu'ils ont mis une "cellule" en place pour répondre à nos demandes. |
D'accord avec François, que Neuf présente ses offres sous des "marques" différentes n'est pas ton problème.
Apparemment tu as souscrit un forfait en novembre 2006.
Soit tu y tiens, --> mise en demeure de fournir le service, et le cas échéant remboursement des sommes déjà prélevées majorées des intérêts légaux,
Soit tu en as assez --> résiliation pour service non fourni dans les 30 jours de la conclusion du contrat, avec effet à la présentation du recommandé.
| Citation: | | Je ... téléphone depuis le 11/11/2006 | Gratos ou surtaxé ? _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |