Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
AOL-Neuf : la fusion s'affiche de plus en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 - 17:38    Sujet du message: AOL-Neuf : la fusion s'affiche de plus en plus Répondre en citant

Après le rachat d'AOL France par le groupe Neuf Cegetel, les premiers signes de la fusion sont désormais visibles sur le web.

La fusion AOL-Neuf Cegetel a été l'une des actualités importantes de la rentrée 2006. L'intégration d'AOL dans le groupe réunissant déjà Neuf et Cegetel est déjà commencée. Les conditions générales d'abonnement et la partie "Assistance" du site AOL sont estampillées aux couleurs de Neuf.

Après quelques mois de vie commune et un contrat de vente de près de 300 millions d'euros, l'union de Neuf et d'AOL France passe du stade théorique à celui de la pratique. Ce sont tout d'abord les conditions de vente d'AOL qui sont calquées sur le modèle du fournisseur d'accès Neuf. Annoncées fin novembre, les nouvelles CGV d'AOL sont effectives depuis le 22 décembre 2006.

Plus récemment, c'est le logo Neuf qui est apparu sur le site web d'AOL France. La rubrique "Assistance" change de nom et est dorénavant baptisée "Neuf-AOL Assistance".

Bien que les abonnés AOL soient depuis longtemps connectés au réseau de Neuf, il semble qu'une étape supplémentaire soit actuellement franchie pour accélérer l'absorption d'AOL au sein de Neuf. Outre les changements de CGV et l'apparaition du logo Neuf, des réaffectations de personnels ont déjà eu lieu. La marque AOL ne sera peut-être plus celle d'un fournisseur d'accès à Internet fin 2007, mais plutôt celle d'un fournisseur de contenus mulitmédias pour le portail du groupe télécom Neuf Cegetel.

» Testez l'éligibilité de votre ligne téléphonique
» Source : Ariase
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Félice
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 10:43    Sujet du message: Re: AOL-Neuf : la fusion s'affiche de plus en plus Répondre en citant

Avant sa fusion avec cegetel, AOL avait plutôt bonne réputation, je ne sais pas si Cegetel saura garder cette réputation.....Hier sur RTL avec Julien courbet, un abonné AOL a été obligé d'avoir recours à cette émission pour se faire rembourser la somme de 1500euros prélevée malhonnêtement par l'opérateur ( AOL-cegetel) sur son compte bancaire.

Si tous les mécontents de (ces opérateurs internet) se manifestaient chez Ms Courbet , j'imagine l'ampleur des remboursements qu'AOL-Cegetel seraient obligés de rembourser...! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

et se dossier datais de quand car je doute que cela étais après le rachat d'AOL car viens d'être fais
aolien
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours est il que les connexions sont de moins en moins fiables chez AOL et le service deviens lamentable ...
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 - 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

aolien a écrit:
Toujours est il que les connexions sont de moins en moins fiables chez AOL et le service deviens lamentable ...
Ca n'est pas lié au rachat par Neuf je pense. Des problemes strcturels minaient dejà AOL depuis quelques temps surtout une fois que le FAI cherchait à vendre ses actifs....

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Félice
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 - 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
Bonjour ,

et se dossier datais de quand car je doute que cela étais après le rachat d'AOL car viens d'être fais

Le dossier est récent puisque le client n'arrivait pas à joindre par tél AOl et jamais de réponse aux courriers qu'il envoyait en recommandé.
Il s'est retrouvé à découvert sur son compte bancaire , aucune nouvelle d'AOL ..qui aurait dû prévenir ses anciens clients qu'ils feraient mieux de s'adresser à Neuf-Cegetel en cas de problème.
Mon dernier prélèvement était de Aol-Neuf-cegetel le 17 12 06.
Je n'ai jamais été prévenue par AOL que mes coordonnées bancaires étaient entre les mains de Neuf-Cegetel avec qui je n'ai jamais rien souscrit. Surprised
noa45560082491
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 12 Jan 2007 - 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi (décidément je me balade partout ici !) j'ai une question :
Abonnée AOL depuis presque dix ans, j'ai déménagé en septembre (cf le forum "AOL se moque de ses abonnés") et ai demandé le transfert à mon nouveau logement. Rien n'est fait depuis mais ce n'est pas là où je veux en venir.
Là où j'habite, seuls AOL, Free, Nordnet et Orange fournissent un accès à internet. Mais puisqu'AOL a été racheté par NEUF CEGETEL, que se passe t'il puisque NEUF CEGETEL ne propose rien dans ma rue ?????
Félice
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 - 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

noa45560082491 a écrit:
Alors moi (décidément je me balade partout ici !) j'ai une question :
Abonnée AOL depuis presque dix ans, j'ai déménagé en septembre (cf le forum "AOL se moque de ses abonnés") et ai demandé le transfert à mon nouveau logement. Rien n'est fait depuis mais ce n'est pas là où je veux en venir.
Là où j'habite, seuls AOL, Free, Nordnet et Orange fournissent un accès à internet. Mais puisqu'AOL a été racheté par NEUF CEGETEL, que se passe t'il puisque NEUF CEGETEL ne propose rien dans ma rue ?????

Je vous trouve très patient...si depuis septembre, rien n'est fait et pas de nouvelles d'AOl. A votre place, je résilie et je vois avec Free ou orange qui est plus cher que Free.
J'espère pour vous qu'il ne vous prélève rien au moins..Cegetel ne sait pas faire face aux problèmes des anciens clients AOL...il n'a même pas la correction de se présenter . Sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> AOL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: